“Un emplacement parfait !” 5 5 étoiles

Casa na Praia Tofo
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Praia do Tofo, Tofo 1308, Mozambique   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Tofo
Bordeaux, France
“Un emplacement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Merci à Laura et à son équipe, cet endroit est parfait pour les personnes aimant être sur la plage dans un cadre de carte postale !!!! les chambres sont plutôt confortables, le petit déjeuner est très bon et des très bons conseils sont donnés par la propriétaire !!!!!! Un endroit à ne pas manquer !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Gland, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai séjourné 4 nuits à Casa Na Praia en octobre 2013 avec ma fille. Les chambres sont assez spatieuses, très bien décorées avec une magnifique terrasse munie d'un hamac à quelques pas de la mer. Très bien entretenues.
L'endroit est idyllique pour se reposer les pieds dans l'eau.
Le petit déjeuner était assez copieux et bon.
Je regrette un peu le manque d'intérêt de la part des tenanciers sud africains pour les clients.
Même pas un petit bonjour le matin... pas très professionnel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les chambres donnent directement sur la plage de Tofo, ce qui en fait un bon emplacement. Elles sont relativement bien équipées, moustiquaires, climatisation et ventilateur, douche avec eau chaude et Wc séparés, mais tout est approximatif : la porte fermait mal, la moustiquaire du Wc ne jointait pas les bords, la clim est bruyante, le ménage a été fait de manière très sommaire. ( le sable qui était à côté du lavabo à notre arrivée, y est resté jusqu'à notre départ). Cela laisse au final, une impression de laisser-aller. De même pour la table du petit déjeuner, une nappe maculée des tâches des précédents déjeuner est restée en place pendant nos deux jours sur place. Dommage, avec un peu plus de rigueur, ce serait très bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres de casa n'a Praia sont toutes les mêmes et sont disposées les unes à côté des autre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons testé la chambre Vermelho et avons changé pour la Tree House.

La chambre Vermelho qui est très petite peut convenir pour une personne seule ayant un sommeil profond, mais certainement pas pour un couple. La salle d'eau "privée" n'est séparée que par un rideau donc aucune intimité. Pas de fenêtre, la seule "ouverture" est celle de la salle de bain qui donne sur la cour qui est un lieu de vie pour le personnel et donc assez bruyante. Odeur d'humidité, sans doute parce que l'eau de la douche ruisselle dans la chambre (le rideau n'est pas imperméable).

La Tree House qui est à l'étage et donne directement sur la plage, est beaucoup plus grande et possède une jolie terrasse privée. En ouvrant la porte fenêtre vous pouvez admirer la mer depuis votre lit ! La chambre n'est fermée que par des nattes aux murs, c'est une super expérience car vous dormez littéralement sur la plage. Dans notre cas le temps était très venteux donc la literie était un peu humide et le vent était un peu bruyant mais cela ne nous a pas empêchés de passer une très bonne nuit. Nous avons assisté au magnifique coucher du soleil depuis la terrasse. La salle de bain est privée et se situe au rez-de-chaussée. Seul regret : les tissus (rideaux, linge de lit) et la déco vraiment sans charme pour une chambre à visée plutôt romantique en théorie.

En comparant avec les autres hôtels a proximité il nous est apparu que le rapport qualité-prix du Casa na Praia était assez médiocre. Pour le prix de la Tree House vous avez un chalet familial avec terrasse vue mer et kitchenette dans l'hôtel d'à côté !

Le vrai avantage du Casa na Praia c'est sa terrasse commune directement sur la plage, très agréable pour se relaxer à l'ombre avec le bruit des vagues.

Petit déjeuner très bon et copieux. Accueil en français et liste d'activité et de restaurants à disposition dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa na Praia Tofo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa na Praia Tofo

Adresse : Praia do Tofo, Tofo 1308, Mozambique
Location : Mozambique > Province d'Inhambane > Tofo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Tofo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa na Praia Tofo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa na Praia Tofo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa na Praia Tofo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.