“Decevant! vieillot! odeur de chambre horrible, odeur extérieure nauséabond” 1 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Pressoir

La Ferme du Pressoir a été ajouté à vos Favoris
La Ferme du Pressoir
Le Hameau Pottier, 27210 Conteville, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Conteville
Château-Thierry, Picardie, France
“Decevant! vieillot! odeur de chambre horrible, odeur extérieure nauséabond”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cadre tres joli :) mais c'est tout!! sejour gaché par cet endroit, un tres mauvais souvenir !! lieu tres isolé ou l'on capte pas.. deco: chambre de mauvais gout,vieillot, j'ai eu l'impression d'etre dans chateau hanté!forte odeur desagreable, mélange de renfermé et de vieux!lorsqu'on voit la chambre je n'ai pas osé dormir dans les draps! je suis allé cherché un duvet ds ma voiture!vu l'odeur on va ouvrir la fenetre?! ah non!! car a l'exterieur c'est une odeur nauséabonde :) et oui les vaches donnent sur la fenetre de chambre et salle de bain! le soir l'hotesse a lâché les vaches pour aller boire dans la marre en face de ma porte..je ne vous explique meme pas l'odeur! je comprends mieux les disponibilités en plein mois d'Aout (2013) dans cet endroit ! on devrait controlé ces lieux avant de les mettre dans les coffrets wonderbox!le verre de bienvenue, je ne l'ai pas eu?! l' accueil de l'hotesse est le reflet de cet endroit..un point positif :petit dejeuné copieux..dans une salle a manger ou l'on doit longé les murs pour s'asseoir, peu d'espace encombré par des tas de sujets poussiereux, vieillots,une vraie brocante! les gens a table m'ont confié avoir reservé quelques jours mais vu l'endroit n'y restait pas, cela m'a soulagé de voir un avis identique! a fuir ! heureusement le lendemain j'etais dans un hotel campagnile j'ai pu retrouvé une belle chambre claire, la fraîcheur des draps et une odeur saine! j'ai pu dormir tranquille :)

Astuce pour la chambre : chambre face au lac (réservé aux vaches^^)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous revenons juste de notre petit séjour à la ferme du pressoir. L'accueil y est très chaleureux et l endroit très joli ..... Je n en dirais pas plus ..... Pour laisser à vous futurs visiteurs la curiosité de découvrir l'intérieur du salon ... Et des chambres .... Un retour vers le passé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes venus à la ferme du pressoir grace à une box week end. La ferme est idéalement située, aux alentours de Honfleur. Nous étions dans une petite annexe, dans une chambre charmante avec des meubles en accord avec la décoration.
Le petit déjeuner est très bien avec un tas de confitures maison.
Bref, si c'etait à refaire, j'y retournerais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Oissel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

voici les 3 mots qui résument la ferme du pressoir . en effet nous avons été accueilli avec spontanéité et gentillesse par la maitresse des lieux. la chambre était finement décorée dans le style de la ferme. un petit déjeuner très bon et très copieux un véritable échange avec monsieur et madame. après le petit déjeuner le départ direct de la ferme pour une bonne ballade bucolique à travers la campagne Nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J aimerais apporter mon avis sur cette belle maison d hotes que j ai plusieurs fois reserver ,et ou je compte bien encore y sejourner dans peu de temps.L endroit est typique et vraiment buccolique ,la patronne au petit oignon aussi bien le soir a sa table d hotes que le matin .L a gentillesse de la maitresse de maison a vous renseigner pour les bons plans ainsi que l emplacement du gite en font un endroit incontournable pour rayonner sur honfleur et dauville .(je vais bientot revenir car je dois refaire le plein de calva et de cidre)

Astuce pour la chambre : en face de la mare ,comme sa le matin reveil avec les canards qui barbottent
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes retournés en amoureux à la Ferme de Pressoir où nous avions séjourné il y a quelques années avec nos enfants. La maîtresse de maison est toujours aussi délicieusement accueillante. Sa collection de petits objets normands anciens constitue un veritable musée. Très bon et copieux petit dejeuner. Ambiance familiale chaleureuse. On s'y sent si bien que l'on y retournera.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une maison charmante et un accueil très chaleureux. Notre chambre était propre,spacieuse et décorée de façon traditionnelle avec beaucoup de goût. Un véritable enchantement et un dépaysement total. Le petit déjeuner était également parfait.
Un point de départ extra pour des ballades dans la campagne normande.
Nous avons adoré !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme du Pressoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Pressoir

Adresse: Le Hameau Pottier, 27210 Conteville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Conteville
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Conteville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Du Pressoir Conteville
La Ferme Du Pressoir Conteville, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.