“Nous y retournerons” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Thauvenay
Type : Vignobles, Restauration
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Eric Louis Cellar is in Thauvenay (4 km from Sancerre) welcome you all along the year for a tasting of our wines and the discover of the winemaker's work.We are open everyday from 10 to 12 and from 1.30 to 7 pm.La cave Eric Louis, située à Thauvenay (4 km de Sancerre), vous accueille tout au long de l’année et vous propose des dégustations de vins et la découverte du travail de vigneron.Nous sommes ouverts tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h.
MONTEREAU FAULT YONNE
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Merci pour l' acceuil . Nous sommes Camping caristes adhérents de FRANCE PASSION ,et nous avons été super bien reçu par LUCE . L' endroit est calme très propre , fleuri . Parlons surtout de leurs vins qui sont divins ! Avec un petit CHAVIGNOL , HUM !!!. LUCE est très PRO .Pas de soucis , dés que nous passons dans la région nous y retournerons . Et nous recommandons chaudement cette cave MERCI

Visité en août 2012

Gien, France
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un lieu idéal pour découvrir ces vins que l'on aime tous! La visite est juste comme il faut : intéressante et sympa sans être trop longue. Nous y sommes allés en famille et tous, grands et petits ont été satisfaits. La dégustation qui a suivi a également beaucoup plu : vins pour les adultes (l'opportunité de découvrir les différences entre les appellations) et sirops pour les enfants! Je n'hésiterais pas à y retourner.

Visité en juin 2012
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons choisi ce lieu car il est facilement accessible en voiture et que nous pouvions réserver.
bonne visite de cave et dégustation pour nous qui sommes amateurs de bons vins mais pas spécialistes.
Luce qui s'est occupée de nous, était vraiment sympathique et pro. Nous reviendrons dans cette cave lors de nos prochaines visites dans la région!

Visité en février 2012
ORCAY
“impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

visite et cours d'oenologie aux caves de la Pauline, nous avons apprécié l'ensemble de la visite, tant au niveau de la découverte du vignoble (des vendanges à l'embouteillage) qu'au niveau de la découverte du goût. Ce fut un après midi très intéressant et mené par Luce qui nous a fait découvrir avec ferveur son travail nous informant avec des mots compréhensibles pour les novices que nous étions.
un appareil photo est souhaité car ce lieu a des installations très modernes
bravo pour l'ensemble de la journée.

Visité en octobre 2011
6 avis sur les attractions
“"La" cave où aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Venue à Sancerre pour une semaine avec mon chéri, on ne pouvait pas passer à côté d'une visite de cave pour déguster des vins de Sancerre. Mais il y en a trop alors difficile de choisir ! On a un peu demandé aux locaux genre resto du coin etc... et on a fini par avoir quelques adresses. Beaucoup étaient fermées et on a pas eu un super accueil dans d'autres...Mais chez Eric Louis, on a passé un super moment ! Je pense que c'est une cave prisée parce qu'il y avait du monde dans leur salle d'accueil, mais on a senti tout de suite une bonne ambiance ! Il y avait le vigneron Eric Louis et une jeune femme (Luce je crois) qui nous ont fait découvrir pas mal de choses. Ils étaient sympas, et souriants et s'occupaient de nous même s'ils étaient débordés ! On a pu déguster des vins de Sancerre, des vins de Pouilly Fumé et d'autres appellations en blanc et rouge, on a même eu droit aux histoires des sols et leurs répercussions sur les goûts.
L'accueil était super et les vins très bons aussi ! On va se débrouiller pour en acheter sur Paris mais c'est sûr on reviendra chez eux !! En plus ils son ouverts tous les jours donc c'est plus pratique pour nous en week-end ou pour les ponts.
Je recommande vraiment cette cave pour passer un bon moment et goûter des bons vins !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave Eric Louis - Vins de Sancerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.