“bapteme” 5 5 étoiles

+33 2 48 79 91 46
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Domaine viticole établi depuis 4 générations, nous sommes situés sur l'appellation Sancerre. Nous vous accueillons avec plaisir pour la dégustation de nos vins de Sancerre, Pouilly Fumé, Menetou Salon et Quincy tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h (sauf entre Noël et le jour de l'An). Formule visite et dégustation 5 € sur rendez-vous. Contactez-nous !
Isques, Nord-Pas-de-Calais, France
“bapteme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

super genial ce bapteme originale et super sympa dans la fraicheur mais attention en sortant des caves

Visité en juillet 2012

Viry-Châtillon, Ile-de-France, France
“Aussi interessant que sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je vous conseille de faire un arret à cette cave ou on prend le temps de vous expliquer, de vous faire deguster avec le sourire et la gentillesse qui caracterise les proprietaires. De bons vins, de bons chevres, un agreable moment passé dasn cette belle region.

Visité en novembre 2012
Santeny, France
“accueil exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De très bons conseils, un cadre accueillant!
Nous avons été très bien reçu, on nous a expliqué les différences entres les vins avec simplicité.
La cadre est très sympathique et les vins sont très bon!

Visité en novembre 2012
Clermont-Ferrand, France
“De bons conseils même pour les novices !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous souhaitions profiter d'un week end dans le coin pour faire une cave et nous avons choisi celle là après avoir lu plusieurs avis sur internet. Nous avons été satisfaits : cadre très joli, accueil chaleureux, et des explications très intéressantes (nous n'y connaissons pas grand chose en vins...). Nous avons appris plein de choses et goûté de très bons vins.
Nous sommes repartis avec quelques bouteilles et avons hâte de les ouvrir pour nous rappeler ces bons souvenirs (très belle région !).

Visité en septembre 2012
Pithiviers, France
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'accueil dans ces caves est agréable, tant par le cadre que par les personnes qui vous reçoivent. Vous n'est pas reçu comme un "touriste" qui va repartir obligatoirement avec plein de cartons. Leurs produits sont divinement bon.

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Sancerre, Cher

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave Eric Louis - Vins de Sancerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.