“Un accueil bien sympathique” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 attractions à Thauvenay
Type : Vignobles
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Eric Louis Cellar is in Thauvenay (4 km from Sancerre) welcome you all along the year for a tasting of our wines and the discover of the winemaker's work.We are open everyday from 10 to 12 and from 1.30 to 7 pm.La cave Eric Louis, située à Thauvenay (4 km de Sancerre), vous accueille tout au long de l’année et vous propose des dégustations de vins et la découverte du travail de vigneron.Nous sommes ouverts tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h.
8 avis sur les activités
“Un accueil bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons découvert le vin au travers d'une dégustation dans un café de Sancerre (Le Bouchon) et nous n'avons pas regretté d'y avoir fait un tour. Tout est mis en avant pour le plaisir des visiteurs, le maître des lieux est aussi sympathique que son vin est excellent (surtout le blanc!). Les explications sont intéressantes et tout est fait pour que vous passiez un bon moment.

Visité en mai 2013

Isques, Nord-Pas-de-Calais, France
“bapteme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

super genial ce bapteme originale et super sympa dans la fraicheur mais attention en sortant des caves

Visité en juillet 2012
Viry-Châtillon, Ile-de-France, France
“Aussi interessant que sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je vous conseille de faire un arret à cette cave ou on prend le temps de vous expliquer, de vous faire deguster avec le sourire et la gentillesse qui caracterise les proprietaires. De bons vins, de bons chevres, un agreable moment passé dasn cette belle region.

Visité en novembre 2012
Santeny, France
“accueil exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De très bons conseils, un cadre accueillant!
Nous avons été très bien reçu, on nous a expliqué les différences entres les vins avec simplicité.
La cadre est très sympathique et les vins sont très bon!

Visité en novembre 2012
Clermont-Ferrand, France
“De bons conseils même pour les novices !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous souhaitions profiter d'un week end dans le coin pour faire une cave et nous avons choisi celle là après avoir lu plusieurs avis sur internet. Nous avons été satisfaits : cadre très joli, accueil chaleureux, et des explications très intéressantes (nous n'y connaissons pas grand chose en vins...). Nous avons appris plein de choses et goûté de très bons vins.
Nous sommes repartis avec quelques bouteilles et avons hâte de les ouvrir pour nous rappeler ces bons souvenirs (très belle région !).

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave Eric Louis - Vins de Sancerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cave Eric Louis - Vins de Sancerre a été ajouté à vos Favoris