“Un accueil chaleureux et un vin de qualité” 4 5 étoiles

+33 2 48 79 91 46
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Domaine viticole établi depuis 4 générations, nous sommes situés sur l'appellation Sancerre. Nous vous accueillons avec plaisir pour la dégustation de nos vins de Sancerre, Pouilly Fumé, Menetou Salon et Quincy tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h (sauf entre Noël et le jour de l'An). Formule visite et dégustation 5 € sur rendez-vous. Contactez-nous !
22 avis sur les attractions
“Un accueil chaleureux et un vin de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Si vous vous baladez vers Sancerre ou Pouilly, n'hésitez pas à vous arrêter à la cave Eric Louis pour une dégustation des vins de ce producteur.

L'accueil est chaleureux, l'air climatisé et vous aurez la possibilité de déguster de nombreux vins avant de faire votre choix de "souvenirs locaux" et de gouter de délicieux petits crottins de chavignol.
Blancs, Rouges, Rosés... Sancerre, Pouilly Fumé... Je vous recommande particulièrement la cuvée Pauline.

Achats possibles sur place, tarifs dégressifs en fonction des quantité.

Visité en juillet 2013

8 avis sur les attractions
“Un accueil bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons découvert le vin au travers d'une dégustation dans un café de Sancerre (Le Bouchon) et nous n'avons pas regretté d'y avoir fait un tour. Tout est mis en avant pour le plaisir des visiteurs, le maître des lieux est aussi sympathique que son vin est excellent (surtout le blanc!). Les explications sont intéressantes et tout est fait pour que vous passiez un bon moment.

Visité en mai 2013
Isques, Nord-Pas-de-Calais, France
“bapteme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

super genial ce bapteme originale et super sympa dans la fraicheur mais attention en sortant des caves

Visité en juillet 2012
Viry-Châtillon, Ile-de-France, France
“Aussi interessant que sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je vous conseille de faire un arret à cette cave ou on prend le temps de vous expliquer, de vous faire deguster avec le sourire et la gentillesse qui caracterise les proprietaires. De bons vins, de bons chevres, un agreable moment passé dasn cette belle region.

Visité en novembre 2012
Santeny, France
“accueil exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De très bons conseils, un cadre accueillant!
Nous avons été très bien reçu, on nous a expliqué les différences entres les vins avec simplicité.
La cadre est très sympathique et les vins sont très bon!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave Eric Louis - Vins de Sancerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.