“Moyen” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 attractions à Thauvenay
Type : Vignobles
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Eric Louis Cellar is in Thauvenay (4 km from Sancerre) welcome you all along the year for a tasting of our wines and the discover of the winemaker's work.We are open everyday from 10 to 12 and from 1.30 to 7 pm.La cave Eric Louis, située à Thauvenay (4 km de Sancerre), vous accueille tout au long de l’année et vous propose des dégustations de vins et la découverte du travail de vigneron.Nous sommes ouverts tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h.
Chablis, France
“Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En Voyage dans cette region nous nous sommes arretés dans cette cave.
De beaux batiments bien entretenu avec de beaux jardin et un espace jeux pour les enfants afin de les occuper durant la degustation. Acceuil plus que moyen

Mon avis personnel:
Les vins sont moyens et les prix au taquets ( il faut bien payer le super batiment dans lequel nous degustons !!!). Je peux me permettre de dire ca car apres cette premiere experience "Sancerre" nous avons trouvé des caves plus petites, plus chaleureuses et avec un rapport qualité prix bien meilleur.

Visité en août 2013

22 avis sur les activités
“Un accueil chaleureux et un vin de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Si vous vous baladez vers Sancerre ou Pouilly, n'hésitez pas à vous arrêter à la cave Eric Louis pour une dégustation des vins de ce producteur.

L'accueil est chaleureux, l'air climatisé et vous aurez la possibilité de déguster de nombreux vins avant de faire votre choix de "souvenirs locaux" et de gouter de délicieux petits crottins de chavignol.
Blancs, Rouges, Rosés... Sancerre, Pouilly Fumé... Je vous recommande particulièrement la cuvée Pauline.

Achats possibles sur place, tarifs dégressifs en fonction des quantité.

Visité en juillet 2013
8 avis sur les activités
“Un accueil bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons découvert le vin au travers d'une dégustation dans un café de Sancerre (Le Bouchon) et nous n'avons pas regretté d'y avoir fait un tour. Tout est mis en avant pour le plaisir des visiteurs, le maître des lieux est aussi sympathique que son vin est excellent (surtout le blanc!). Les explications sont intéressantes et tout est fait pour que vous passiez un bon moment.

Visité en mai 2013
Isques, Nord-Pas-de-Calais, France
“bapteme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

super genial ce bapteme originale et super sympa dans la fraicheur mais attention en sortant des caves

Visité en juillet 2012
Viry-Châtillon, Ile-de-France, France
“Aussi interessant que sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je vous conseille de faire un arret à cette cave ou on prend le temps de vous expliquer, de vous faire deguster avec le sourire et la gentillesse qui caracterise les proprietaires. De bons vins, de bons chevres, un agreable moment passé dasn cette belle region.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave Eric Louis - Vins de Sancerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cave Eric Louis - Vins de Sancerre a été ajouté à vos Favoris