“superbe visite” 4 5 étoiles

+33 2 48 79 91 46
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Domaine viticole établi depuis 4 générations, nous sommes situés sur l'appellation Sancerre. Nous vous accueillons avec plaisir pour la dégustation de nos vins de Sancerre, Pouilly Fumé, Menetou Salon et Quincy tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h (sauf entre Noël et le jour de l'An). Formule visite et dégustation 5 € sur rendez-vous. Contactez-nous !
Etampes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“superbe visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons pu découvrir et visiter la cave ! sublime !!!! Accueil super sympa, dégustation de nombreux vins et crottins de chavignol au top enfin bref nous en gardons un bon souvenir avec bien sur une petite commande d'une centaine d'euros mais comment y résister ! Encore merci pour ce bon moment qui nous a occupé la journée.

Visité en avril 2014

Louviers, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Visite et dégustation Coffret Wonderbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Dans le cadre d'un coffret Wonderbox, réservation et échanges de mails très sympathiques.
Accueil souriant et visite très agréable et intéressante.
Dégustation des vins de la propriété pour moi et petit jeu de dégustation de sirops pour mon épouse qui ne boit pas d'alcool permet à tout le monde participer.
Repartir sans vin n'est pas pensable au vu de la qualité, le plus difficile est de choisir.
Un petit mot pour Luce qui est une hôte très agréable.

Visité en mars 2014
Troyes
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Visite très sympathique ! Visite de la cuverie et des caves , dégustation de rouges et de blancs autour du fameux crottin de chavignol ...des vins abordables et originaux ! La cuvée Pauline blanc est assez surprenante !

Visité en février 2014
Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Vins excellents et accueil sympathique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous connaissions déjà 2 Sancerres de ce producteur et les aimions beaucoup.
Nous avons donc fait un détour sur le chemin du retour des vacances pour pouvoir goûter l'ensemble de sa production.
Ce détour était largement justifié.
Nous avons pu également découvrir et apprécier leur Quincy et Menetou-Salon.
Accueil très sympathique.
Le seul problème est de trouver assez de place dans la voiture pour caser les achats !

Visité en juillet 2013
Chablis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En Voyage dans cette region nous nous sommes arretés dans cette cave.
De beaux batiments bien entretenu avec de beaux jardin et un espace jeux pour les enfants afin de les occuper durant la degustation. Acceuil plus que moyen

Mon avis personnel:
Les vins sont moyens et les prix au taquets ( il faut bien payer le super batiment dans lequel nous degustons !!!). Je peux me permettre de dire ca car apres cette premiere experience "Sancerre" nous avons trouvé des caves plus petites, plus chaleureuses et avec un rapport qualité prix bien meilleur.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Sancerre, Cher

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave Eric Louis - Vins de Sancerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.