“degustation et visite” 5 5 étoiles

+33 2 48 79 91 46
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Domaine viticole établi depuis 4 générations, nous sommes situés sur l'appellation Sancerre. Nous vous accueillons avec plaisir pour la dégustation de nos vins de Sancerre, Pouilly Fumé, Menetou Salon et Quincy tous les jours de 10h à 12h et de 13h30 à 19h (sauf entre Noël et le jour de l'An). Formule visite et dégustation 5 € sur rendez-vous. Contactez-nous !
Ferrières, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“degustation et visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous somme allez dans les cave de Eric Louis mardi dernier avec mon association nous avons étais très bien reçu part de charmante hôtesse puis nous avons put visité les cave avec de bonne explication puis déguster tous sorte de vin et nous avons fini part nos achat le cadre et magnifique personnel au top nous y reviendrons

Visité en juillet 2014

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Etape gustative en Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai visité cette cave à deux reprises en 2013 et 2014 à l'occasion de week-ends entre amis en Bourgogne.
Tentée par une "diversification" de mes expériences, je me suis rendue dans le très joli village de Sancerre. J'ai été très déçue par un accueil inexistant dans une des caves du village.

L’impérissable souvenir que m'avait laissé la cuvée Pauline m'a encouragée à retourner en faire réserve jusqu’à l'année prochaine.

J'ai reçu l'accueil espéré au village: chaleureux - malgré l’heure tardive (la cave fermait 5mn plus tard, mais notre hôte a pris tout le temps nécessaire pour s'occuper de nous et répondre à nos questions), attentionné (une de mes amies - enceinte - ne pouvait pas déguster de vin avec nous. Notre hôte lui a préparé une dégustation de sirops avec blind test pour qu'elle puisse participer à notre activité), éclairant (sur les cépages, la production, les cuvées, les accords gastronomiques), généreux (les verres de dégustation sont proposés à tous, bien servis, resservis si nécessaire et peuvent être accompagnés à la demande de délicieux crottins de Chavignol.
Mes musts: mention spéciale au Pouilly-Fumé et à la cuvée Pauline (blanc)
La patience, la gentillesse et le sourire sont des armes de ventes redoutables :)
Me voilà fidélisée! Un grand merci et à l'année prochaine

Visité en juillet 2014
Etampes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“superbe visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons pu découvrir et visiter la cave ! sublime !!!! Accueil super sympa, dégustation de nombreux vins et crottins de chavignol au top enfin bref nous en gardons un bon souvenir avec bien sur une petite commande d'une centaine d'euros mais comment y résister ! Encore merci pour ce bon moment qui nous a occupé la journée.

Visité en avril 2014
Louviers, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Visite et dégustation Coffret Wonderbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Dans le cadre d'un coffret Wonderbox, réservation et échanges de mails très sympathiques.
Accueil souriant et visite très agréable et intéressante.
Dégustation des vins de la propriété pour moi et petit jeu de dégustation de sirops pour mon épouse qui ne boit pas d'alcool permet à tout le monde participer.
Repartir sans vin n'est pas pensable au vu de la qualité, le plus difficile est de choisir.
Un petit mot pour Luce qui est une hôte très agréable.

Visité en mars 2014
Troyes
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Visite très sympathique ! Visite de la cuverie et des caves , dégustation de rouges et de blancs autour du fameux crottin de chavignol ...des vins abordables et originaux ! La cuvée Pauline blanc est assez surprenante !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Eric Louis - Vins de Sancerre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave Eric Louis - Vins de Sancerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.