“Une adresse que l'on aimerait tenir secrète” 5 5 étoiles
Avis sur Le P'tit Morne Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colombier
Le P'tit Morne Hotel
Le P'tit Morne Hotel a été ajouté à vos Favoris
BP 14, Colombier 97095, Saint-Barthélemy   |
N° 1 sur 1 hôtels à Colombier
Agde, France
“Une adresse que l'on aimerait tenir secrète”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

10 jours passés dans ce petit coin de paradis: vue panoramique, chambre studio confortable avec terrasses, ... Ménage irréprochable. Accueil professionnel et très sympathique. Tout pour un séjour où l'on se sent chez soi, bravo à toute l'équipe. Et à très bientôt !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci à vous 2 pour ce commentaire si positif ! il nous tarde de vous recevoir à nouveau cette année ! à très bientôt donc !!

Ginestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé plus de 10 jours en ce début de mois de décembre à l'occasion de notre voyage de noce. Habitué à venir régulièrement sur l'ile depuis de nombreuse années, nous avions choisit ce petit hôtel pour sa situation un peu isolé, à colombier avec ses vues fantastiques. Le rapport qualité prix des bungalows est excellent et l'accueil de la réception ou du personnel de service est parfait, discret et convivial. Une petite attention dans notre studio nous à charmé et beaucoup touché. Nous avions loué une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel à un prix préférentiel et avec aussi un très bon accueil à l'aéroport.
Conclusion : le meilleur endroit où nous avons séjourné à st barth (avons déjà testé plusieurs hôtels et plusieurs villa) et avons donc déjà réservé pour les mêmes dates l'année prochaine…..
Encore merci à toute l'équipe pour votre bonne humeur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un petit hôtel pratique et bien situé : au calme de Colombier, vue imprenable sur cinq des ilots de St Barth'. Très bonne communication par e-mail de la part de Caroline et Tania, nos hôtes, et un accueil sans pareil, elles ont pensé à tout.
La chambre, climatisée, offre un bon couchage, et un autre d'appoint, pour les enfants nous concernant. La cuisine extérieure permet de cuisiner simplement, sur place, à moindre frais.
Un service de location de voiture efficace et bon marché est proposé, prise en charge à l'arrivée, restitution sur le lieu de départ : idéal.
Les conseils de découverte de l'ile sont très utiles et précis.
Un week end de trois jours réussi !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient de cette vue exceptionnelle, nous avons choisi le studio supérieur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quel plaisir de lire que votre séjour en famille se soit bien déroulé, ce fut un plaisir de vous recevoir, en espérant vous revoir très bientôt !!
NADGIL31
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel sur les hauteurs de Saint-Barthelemy.La vue de la chambre était à couper le souffle. Nous avons éte surclassé dans un bungalow supérieur , le top ! L accueil a été très chaleureux et dynamique.La dame de la réception nous a très bien conseillé sur les visites incontournables de l île.Nous avons apprécié les petites attentions faites aux clients : bouteille d'eau et de rosé fraîches dans le réfrigérateur. La location d'une voiture est l'indispensable selon nous à Saint-Barth pour se déplacer.Les plages sont pour la plupart sauvages notamment celle de Colombiers qui se mérite et n' écoutez pas les mauvaises langues , le snorkeling est excellent sur l île.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous pour votre commentaire, nous gardons un très bon souvenir de votre visite, en espérant vous recevoir à nouveau !
A très bientôt !
Pays Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passe 2 semaines fin juillet 2013 dans ce charmant hôtel avec vue splendide à 180 degrés sur la mer. Étant situé au bout d une route sans issue, les chambres sont très calmes
Literie excellente, petit problème de pression d eau insuffisante sous la douche mais rien de grave, cuisine équipée sur balcon permettant de se faire les repas mais la batterie de cuisine est insuffisante, à améliorer L accueil est excellent, le personnel est souriant et l entretien quotidien des chambres et cuisine est impeccable. Les salles de bain sont récentes, la chambre aussi avec Tv écran plat N hésitez pas, vous serez ravis de votre séjour à un prix raisonnable pour St. barth

Astuce pour la chambre : Les chambres standard ou supérieures sont très bien ,peu de différence car la vue sur la mer est la...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire si élogieux ! c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !! à très bientôt !!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel tres agreable, tenu par 2 tres sympathique dame qui des notre arrivée nous ont mis super a l aise avec leur super sourire

hotel tres bien place en hauteur avec vue panoramique a 180 ° sur la mer

Niveau de rapport qualite prix imbattable pour st barth

Chambre superieur : tres confortable avec terrasse a vue a couper le souffle, tres bien aére vue sa situation en hauteur, cela permet un peu d air sous la chaleur

l hotel s occupe de mettre en relation avec un loueur de voiture a prix tres interessant qui est meme venu nous chercher au port et nous a ramener au retour

nous recommandons cet hotel pour sa situation exceptionnel, la vue, le rapport qualite prix et surtout l acceuil tres sympathique

ci nous devions retourner a saint barth nous retournerons au p tit morne, sa ete des vacances sans aucune mauvaises fautes

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une jolie vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous 2 pour votre très sympathique commentaire, nous sommes ravis d'avoir contribuer à rendre votre voyage de noce agréable et nous espérons bien sur vous revoir !
A très bientôt !!
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un hôtel bénéficiant d'une vue imprenable sur la mer des caraïbes. 3 niveaux de confort. Des appartement plus ou moins grand mais la différence est surtout la vue que vous aurez si vous prenez un niveau de confort supérieure.
Un très très bon rapport qualité prix.
Un des plus beau endroit. Avec piscine. Bien sur, la voiture s' impose !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes réellement ravis de votre satisfaction, en espérant vous recevoir à nouveau !
A bientôt !

Vous connaissez Le P'tit Morne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le P'tit Morne Hotel

Adresse: BP 14, Colombier 97095, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Colombier
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Colombier
Hotel Le P'tit Morne
Le Ptit Morne
Le p`Tit Morne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Morne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.