“un hotel paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Le P'tit Morne Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colombier
Le P'tit Morne Hotel
Le P'tit Morne Hotel a été ajouté à vos Favoris
BP 14, Colombier 97095, Saint-Barthélemy   |
N° 1 sur 1 hôtels à Colombier
Le Gosier, Guadeloupe
“un hotel paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

une vue exceptionnelle, un calme exceptionnel , un acceuil et un personnel adorable et efficace, des chambres tres agreables, grandes, confortables et ventilees, une cuisine tres bien equipee , cet hotel est exceptionnel , nous y sejournons a chacun de nos sejours a st barthelemy .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Quel plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour, merci beaucoup pour cet élogieux commentaire ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !!
A très bientôt

Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Quoi de plus agréable que de séjourner au P'tit Morne quand on est à St Barth. Tout y est: accueil chaleureux et professionnel, confort, propreté des chambres. Les salles de bain sont géniales, les chambres spacieuses, les terrasses donnent toutes une vue époustouflante sur la mer et quelques iles désertes. La kitchenette vous permet de séjourner intelligemment à st barth et de ne pas dépenser tout votre budget dans les restaurants! Le site est très bien entretenu, la piscine originale est une alternative au tourbillon des routes, plages, magasins de st barth quand on a tout simplement envie de bouquiner, se reposer....Et bien entendu, tout ceci dans un cadre paradisiaque et au calme! Nous reviendrons systématiquement au P'tit Morne car le rapport qualité prix y est! Signé: la Famille PICARD. A très bientôt!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci à vous, famille PICARD !! c'est toujours un réel plaisir de vous accueillir !! à très bientôt à St Barth, au P'tit Morne bien sur !! à très bientôt !!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très reculer dans l île bien pour une demande de tranquillité ! Seul b mole les murs et plafond sont très fin donc la sonorité avec le voisinage n est pas très satisfaisant . Sinon nous avons passer 2 bonnes semaines dans l île .

• Séjour du février 2014
Merci pour votre retour positif. Par contre, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le manque d'insonorisation. Peut être étiez-vous dans un Studio Standard ? Si c'est le cas, des travaux de rénovations sont prévus en septembre, lors de notre fermeture annuelle, afin de remédier au mieux à ce problème. En espérant vous recevoir lors d'un futur séjour à St Barth !
A très bientôt !!
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une solution correcte pour sejourner à Saint Barth dont les prix sont exorbitants.Bon accueil,situation agréable proche de la plus jolie plage de l 'ile mais la qualité des bungalows est vraiment basique ,aucune insonorisation ,mobilier et sanitaire bon marché donc déception par rapport aux photos plutôt flatteuses.Agreable sejour neanmoins.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt un bungalow en hauteur , en retrait de la route .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au P'tit Morne, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, par contre, nous sommes désolés de votre déception concernant la qualité de notre mobilier, mais au vu les tarifs que nous appliquons, nous ne pouvons hélas pas équiper nos Studios de mobilier haut de gamme.... Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel calme, propre avec une vue splendide sur la mer. Idéal pour se reposer et visiter l'île en famille ou amis en toute quiétude.La plage de Colombier est jolie, mais difficile d'accès pour les enfants surtout en bas âge.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour en famille au P'tit Morne, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre élogieux commentaire.
A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel Le P'tit Morne est tout simplement parfait , de l'accueil à l'installation jusqu'au départ.
Le personnel est très attentif , un grand merci à Tania et Caroline mais aussi à la responsable Housekeeping. Les appartements tout équipés sont très propres et modernes, vue magnifique.
Très important! avoir une voiture pour accéder à toute les plages .
Nous reviendrons dans cet hôtel en famille . Les enfants et nous même vous remercions .
Nooreen

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, merci pour ce commentaire si positif, en espérant vous revoir très bientôt !
Marigot, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé encore une fois (2nd fois dans l'établissement) un très agréable séjour à St Barthélémy dans cet hôtel qui sera toujours associé dans nos souvenirs à cette magnifique île.
Le calme, le confort, les équipements (cuisine, piscine etc...), la vue superbe, nous avons adoré !
Le seul point négatif : devoir en partir !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si élogieux, ce fut un réel plaisir de vous avoir comme clients...en espérant vous revoir dans l'avenir...bonne continuation à vous....

Vous connaissez Le P'tit Morne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le P'tit Morne Hotel

Adresse: BP 14, Colombier 97095, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Colombier
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Colombier
Hotel Le P'tit Morne
Le Ptit Morne
Le p`Tit Morne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Morne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.