“Super emplacement, agréments et espace - équipements pas de bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Aston Lakeland Village Beach & Mountain Resort

Aston Lakeland Village Beach & Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Aston Lakeland Village Beach & Mountain Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3535 Lake Tahoe Blvd, South Lake Tahoe, CA 96150   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 70 hôtels à South Lake Tahoe
San Francisco
“Super emplacement, agréments et espace - équipements pas de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Le Lakeland Village est un ensemble de maisons de ville avec un grand immeuble en condominium, au bord du lac dans la ville de South Lake Tahoe. Nous avions déjà séjourné dans un condominium d'une chambre dans l'immeuble, cette fois nous avions une chambre et un loft dans une maison de ville. Les maisons de ville sont plus $$$ mais cela vaut vraiment le coup : beaucoup plus spacieuse, c'est plus agréable de sortir par la porte et de donner sur la pelouse, plutôt que sur un couloir. Loft signifie salon avec un plafond très haut et cela donne un sentiment de grand espace. Deux lits doubles dans la chambre du bas, deux lits superposés dans le loft (8 couchages! ). Le salon avait une cheminée, un balcon, un lecteur DVD (petite télévision). Le mobilier et la cuisine ne sont pas de qualité, ils sont bas de gamme, mais propres et en bon état. Ils devraient améliorer la qualité des meubles, des salles de bains (lino et lavabos de mauvaise qualité), la cuisine, etc... Cela irai de paire avec l'excellent emplacement. Le complexe est vraiment le long de la plage (500m) sur le lac Tahoe. Ils ont 2 piscines, celle vers le lac est vraiment petite, triangulaire, avec un bord d'un mètre. Elle a une pataugeoire à coté. La piscine à l'arrière du complexe, près de la route, (mais caché et avec un jardin) est une piscine de grandeur normale avec une grande partie à un mètre de profondeur. Le bruit de la route est audible depuis la piscine de derrière et j'imagine que c'est de même pour les chambres dans le bâtiment principal qui donnent sur la route. Le reste du complexe est très calme et paisible, avec des arbres parmi les maisons de ville. Il y a aussi une petite aire de jeux et deux cours de tennis (la première heure est gratuite, 10 dollars par heure pour les suivantes), vous pouvez louer un canoë, un pédalo sur la plage, et il y a un club pour les enfants le matin et l'après-midi gratuit. Vous pouvez louer des DVD à la réception et demander des serviettes. Un inconvénient : aucun restaurant sur place. La cuisine est très bien équipée. Il y a peu de condominiums avec vue sur le lac, la plupart donnent sur l'intérieur mais avec une vue agréable.

Globalement c'est un endroit très agréable pour des vacances, le complexe et les chambres sont assez agréables pour pouvoir y passer la plus grande partie du temps si vous voulez nager, jouer au tennis, traîner au bord du lac, faire du canoë, etc. Il y a souvent des réunions familiales ou des mariages, cela doit être un super endroit où aller en groupe. Navette gratuite pour skier et pour les coins locaux. C'est à environ 3 kilomètres des casinos. Les condominiums sont confortables, ils ne font pas trop rustiques. Le service de chambre passe tous les jours, les condominiums étaient propres quand nous sommes arrivés mais le service quotidien parait sommaire. Si vous cherchez une chambre de luxe sans trop d'espace, c'est probablement pas un endroit pour vous. Mais si vous voulez de l'espace, une cuisine et un bon emplacement avec des aménagements, ceci est un excellent choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rocklin, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avions loué une maison de ville de 5 chambres et 5 salles de bain pour le weekend de la fête des mères. Nous avions les grand-parents, les tantes, les oncles et les cousins, tous dans cette maison avec plein de chambres! La maison était propre, avec la vue sur le lac, et nous avons aimé le service de femmes de chambre tous les jours. Nous nous sommes plaints le premier soir à propos du bruit des voisins, le responsable était là en quelques minutes et il s'est occupé de notre problème. Service de navette gratuite dans la limite de la ville, 2 piscines, spas, plage de sable. Nous avons passé un super weekend de fête des mères et nous prévoyons d'y revenir l'année prochaine!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aston Lakeland Village Beach & Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aston Lakeland Village Beach & Mountain Resort

Adresse : 3535 Lake Tahoe Blvd, South Lake Tahoe, CA 96150
Location : États-Unis > Californie > Lake Tahoe (California) > South Lake Tahoe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à South Lake Tahoe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aston Lakeland Village Beach & Mountain Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Aston Hotels & Resorts, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Lakeland Village Beach & Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Lakeland Village Beach & Mountain Hotel South Lake Tahoe
Aston Lakeland Village Beach And Mountain Resort
Lakeland Village Beach Mountain Hotel
Lakeland Village Lake Tahoe
Lakeland Village Beach And Mountain Resort South Lake Tahoe
Lakeland Village Beach&Mountain Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aston Lakeland Village Beach & Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.