“Un hôtel agréable qui sort de l'ordinaire” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 70 hôtels à South Lake Tahoe
Waremme, Belgique
“Un hôtel agréable qui sort de l'ordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil sympathique par deux jeunes.
Les chambres sont décorées dans un ambiance très appropriée compte tenu de l'endroit (thème du basecamp). La décoration est recherchée et de bon goût (idem pour le lobby).
Les chambres sont très propres, ne sont pas très grandes mais fonctionnelles et 'cosy'.
L'hôtel est situé près des casinos (Stateline Nevada) ce qui vous donne l'occasion d'aller manger au buffet du 18ième étage chez Harrah's (grand choix, bonne cuisine, à volonté pour 20 usd par personne).
Le petit déjeuner de l'hôtel est convivial (pas d'assiette de carton mais de la vaisselle) : vous mangez moins industriel, moins chimique que dans la plupart des hôtels de cette gamme de prix et leur café est excellent !
Bref une adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La déco de l'hôtel est très sympa.
Nous avons adoré notre chambre avec les 2 grands lits doubles et les 2 lits superposés!
Dommage, qu'il n'y ai pas de frigo.
L'hôtel est très bien situé proche d'une plage et de restaurants.
Par contre, nous avons été déçu par le petit déjeuner qui n'était pas très fourni..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Cet un endroit super ; un oasis décoré contemporain très soigné et très bien situé puisque à 2 pas du centre mais sans les nuisances. Il y a une terrasse sur laquelle on peut faire griller autour du feu des chamalow. Le bonheur pour toute la famille.

• Séjour du août 2013
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

basecamp hotel !!! par ou commencer :))))

l emplacement:

A trois pas de la plage ,a deux et demi du ski ,un pas du monde de la nuit casino disco et compagni bref le meilleur emplacement de tahoe

l hotel lui meme :

Charmant acceuillant un mixe des cultures entre la montagne et le design la convivialité et le calme, le serieux des employés et l humour de la deco bref rien a dire un endroit unique ou il fait bon vivre
nous avons eu la chance de rencontrer les patrons deux gars dans la trentaine vraiment sympa un americano-francais , l autre allemand-americain qui ont partagé avec nous la soirée au coin d un feu a l extérieur en toute simplicité .

nous avons pu dormir dans trois chambres differentes et aucune n est moins bien que l autre il y a toujours une touche d humour dans la deco plus qu original!! (j ai cru comprendre que l archictecte d interieure était bresilienne et la compagne d un des patron) en bref c est net original propre et acceuillant .... la petite touche bresilienne doit y etre pour quelques chose

enfin l accueil est excellent
-avec un concept très appréciable pour un hôtel. petit déjeuner ou repas en commun autour d une grande table en bois unique
-un salon avec deux canapés géant qui permet les rencontres et une télé pour les accro des sports
- et pour les petits se faire griller des chamalows sur le feu avec du chocolat fondu .... que rêver de mieux au chaud prés du feu l estomac rempli de friandise... en tout cas le mien s est pris au jeu et a acheter un kit grillade chamalow chaque jour !!!

j oublié pour ceux qui aime les soirée étoilées les fesses dans l eau chaude avec une bonne bière fraiche.... il y a un jacuzzi au dessus de l accueil qui après les journée de ski est bien agréable pour se détendre!!!

en bref mon fils et moi avons adoré et on y retournera sans hésiter
pensez a réservé car avec les articles genre times magazine et la cote de cette hôtel alors qu il n a que 6 mois .... l hôtel était plein !

Astuce pour la chambre : si vous voyager en famille avec des enfants la chambre avec la tente est a ne pas rater mon fils éta...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Basecamp Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Basecamp Hotel

Adresse : 4143 Cedar Avenue, South Lake Tahoe, CA 96150
Location : États-Unis > Californie > Lake Tahoe (California) > South Lake Tahoe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à South Lake Tahoe
N°2 des hôtels en bord de mer à South Lake Tahoe
N°5 des hôtels romantiques à South Lake Tahoe
N°7 des hôtels familiaux à South Lake Tahoe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Basecamp Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basecamp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Block Hotel South Lake Tahoe
Block Hotel Lake Tahoe
Block Lake Tahoe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basecamp Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.