“La magie du lac Tahoe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 70 hôtels à South Lake Tahoe
nantes france
“La magie du lac Tahoe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai profité d'un rendez vous professionnel pour me relaxer près du lac Tahoe. Tous les américains en parlent avec émotion, c'est pp4ir beaucoup le lieu de villégiature rêvé. Et pour etre honnête je dois reconnaître que moi aussi je suis tombé amoureux du lieu. Les paysages sont à mourir, louez un vélo et faites un tour, c'est un pur enchantement. J'en avais loué un pour une heure et c'est finalement 4h apres que je l'ai rendu....impossible de se défaire de cette magie.
Pour l'hôtel puisqu'il il faut bien en parler vous aurez tout ce qu'il faut pour rester dans cette ambiance. Rien a redire. J'y étais pour business mais honnêtement c'est le lieu le plus romantique que jai jamais vu aux USA.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Landing Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Landing Resort & Spa

Adresse: 4104 Lakeshore Boulevard, South Lake Tahoe, CA 96150
Location : États-Unis > Californie > Lake Tahoe (California) > South Lake Tahoe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 70 hôtels à South Lake Tahoe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Landing Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Landing Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.