“Superbe” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Lepuix
Leicester, Royaume-Uni
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel, tout confort. Les chambres sont bien décorées et ne manquent de rien.
Accès au spa le bienvenu après une longue journée
Repas et petit déjeuner très gouteux et copieux
Le personnel est très accueillant et prêt à venir en aide si besoin.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je dirais qu'il ne s'agit pas d'un hôtel mais plutôt d'une chambre d’hôtes tant on y est bien accueilli, la gentillesse, la délicatesse tout est au rendez vous. Un havre de paix dans la montagne. Nous avions une très jolie chambre tout en haut sous les toits, douillette, moderne et spacieuse. Un vrai nid.
Quant au dîner.. quel régal.. truite bleue au vin jaune et si vous avez de la chance une vraie tarte au chocolat.. enfin tout est délicieux et copieux.. et que dire des petits déjeuners faits maison à volonté, viennoiseries, confiture maison mais aussi œufs, jambon, fromage : il y en a pour tous les goûts.
Le spa est trés agréable, musique zen, sauna, hammam, et baquet en bois dehors avec les oiseaux en bruit de fond. A découvrir. Petite chose non négligeable parking privé. Merci Jérôme et Jean-Louis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le cadre, déjà, est parfait : en pleine nature mais facile d'accès, à deux pas de promenades dans la forêt.

L'hôtel est à la fois familial (accueil chaleureux, confitures maison du petit-déjeuner...) et raffiné (soin apporté à la décoration, et spa fabuleux). On s'y sent tout de suite bien !

Surtout, les propriétaires sont très attentionnés et fin cuisiniers : les truites des viviers sont pêchées sur demande et présentées avant préparation, le dessert (en l'occurrence, une tarte abricot-framboises) fait maison, tout comme l'entrée, préparée sous les yeux du voyageur.

L'endroit procure calme et détente... une vraie réussite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous revenons juste d'un superbe week-end au Saut de la Truite. Dès notre arrivée, un cadre superbe, un parking privé, un bel Hôtel et un accueil chaleureux. Une fois les présentations faites, on nous présente notre chambre tout simplement magnifique avec une vue sublime sur la montagne et le terrain privé de l'hôtel superbement aménagé. Puis après un passage au spa et un bon massage nous sommes allés nous restaurer. Le restaurant, il est comme nous l'avons toujours attendu : des plats frais, maîtrisés, succulents, tout est cuisiné sur place ou issus d'artisans locaux. Pour ce qui est de la cuisine des truites, nous avons découvert que nous n'avions jamais mangé de truites (en tout cas pas aussi bonnes) avant notre week-end, les truites sont directement pêchées dans le vivier de l'hôtel au moment de la commande et immédiatement cuisinées.
Les propriétaires sont très attentionnés, nous nous sommes sentis chez nous, en mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Le calme, la beauté du lieu, la gentillesse des propriétaires font de ce lieu un endroit extraordinaire ou l on revient à chaque fois avec beaucoup de plaisir! Les chambres, le lieu de détente et les repas sont parfaits! Cet endroit mérite le détour!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous venons de passer un week-end exceptionnel au saut de la truite.
Je recommande vraiment cet hôtel qui est un véritable havre de paix hors du temps et surtout l'accueil des propriétaires y est extraordinaire. Tout est fait pour que l'on se sente bien avec une attention personnalisée.
Le spa est spacieux avec sauna, hammam, salle de repos et 2 bains nordiques chauffés au feu de bois à 40 degrés à l'extérieur. C'est vraiment extraordinaire d'être au chaud dans ces bains avec quelques flocons de neige...
La cuisine est simple, bien préparée en mettant en avant des produits régionaux et tout est fait maison.
Les petits déjeuners sont servis jusqu'à midi ce qui permet de profiter pleinement de la literie confortable pour bien se reposer.
Pour les activités il est possible de faire de belles randonnées à pied et en raquette, mais qui requièrent toutefois de bonnes chaussures et un peu de pratique (montagne !).
Bref nous y reviendrons avec plaisir pour un vrai weekend de détente.

• Séjour du mars 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Cet hôtel est un havre de paix, une bulle hors du temps à l'abri du tumulte du monde. La cuisine maison, simple et fine, fait la part belle aux produits des terroirs limitrophes : Alsace, Vosges, Lorraine et Jura. Truites, fromages, charcuteries, légumes et vin sont mis à l'honneur de façon remarquable.

Les chambres sont propres et confortables, la décoration de l'hôtel est chaleureuse et de très bons livres sont à disposition des clients, dans toutes les pièces.

Notre bébé de 9 mois a également beaucoup apprécié son séjour.

2 cerises sur le gâteau : 1) le spa et 2) la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.

Excellent. Longue vie au Saut de la truite.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Saut de la Truite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saut de la Truite

Adresse: 112 Route du Ballon d'Alsace, 90200 Lepuix, France
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Lepuix
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Lepuix
Notre HOTEL et SPA vous accueille dans le territoire de Belfort en Franche-Comté au coeur du Ballon d'Alsace et des Vosges à 700 m d'altitude pour un séjour empreint de calme, de sérénité et d'écologie .La nature encore préservée du parc des Ballons des Vosges entre Alsace et Vosges saura vous séduire et vous envoûter, notre équipe sera à votre écoute afin de vous rendre le séjour inoubliable.Vous pourrez profiter à loisir du centre de bien être : Sauna avec vue sur la forêt, Hammam, Tepidarium, Tour de sel, 2 bains nordiques dans le parc, baignoire froide, salle de repos ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saut de la Truite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saut de la Truite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.