“Le Paradis sur Terre” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa

Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita il Ciocco, 55051 Castelvecchio Pascoli, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Saint-Denis, France
“Le Paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

6 nuits passées durant un séjour idyllique. L'hôtel est charmant, le décor paradisiaque. Un verre en terrasse avec une vue imprenable sur Barga. Le dilemme le matin se porte sur piscine intérieure ou extérieure.
Les chambres sont certes un peu petites pour un standard Marriott mais elles sont confortables à tout point de vue.
Et ce qui fait de cet hôtel une perle, c'est aussi son staff. Toujours un sourire, un mot gentil, un conseil avisé. Ils sont réactifs et à l'écoute. Pas une seule fois dans la semaine nous n'aurions pu prendre à défaut l'un d'eux.

Il est vrai que pour visiter la Toscane, cet hôtel n'est pas mieux situé. Néanmoins, un Aller retour à Florence dans la journée est tout à fait faisable (2h30 environ), tout comme pour Lucques (1h00), Pise (1h30), ou encore Sienne (2h30).
Toutefois on apprécie son côté éloigné de tout, comme si on s'éloignait un instant du reste du monde.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions choisis cet hotel pour débuter notre périple en Toscane.....Nous y sommes restés 3 nuits et nous avons été ravis!! Cadre exceptionnel, vue splendide et personnel très sympathique! Prestations à la hauteur des standards Marriot (piscine,spa,chambre).....rien à redire.....certes un peu excentré de Lucques (~ 40 minutes) mais cela vaut vraiment la peine!! Je vous conseille de demander une chambre avec vue sur la vallée.....nous y reviendrons sans hésiter!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un superbe hôtel perché sur les hauteurs du très joli village de Barga.
Beaucoup de calme, de sérénité et des prestations très satisfaisantes.
Un endroit parfait pour un séjour détente.

On a aimé :
- la localisation sur les hauteurs de la Toscane qui sent bon les oliviers
- les chambres très propres et spacieuses (standards Marriot)
- les espaces détentes : piscine, spa (sauna, hammam, fontaine de glace !)
- le personnel trés aimable et tjs de bon conseil.

On a moins aimé :
- les ascenceurs très lents!
- la nourriture un peu chère que place
- l'isolation géographique de l'hôtel peut amener à de dépenses +++ sur place
- la TV que je n'ai toujours pas réussi à éteindre (défaut sur notre tv)

On y retournera sans hésiter. Parfait avec de enfants aussi.

• Séjour du août 2013
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits pour un long week-end, tout a été parfait ! L'accueil, les repas, le SPA, la chambre tout est de grande qualité et le personnel est au petit soins. Un petit peu à l'écart des routes classiques de Toscane, mais pour commencer par le Nord de la Toscane (Lucca, Pise) c'est un lieu magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa

Adresse : Localita il Ciocco, 55051 Castelvecchio Pascoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Castelvecchio Pascoli
Classé n°1 sur 1 hôtels à Castelvecchio Pascoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Marriott, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa Italie/Toscane - Province De Lucques
Il Ciocco Hotel
Il Ciocco Barga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.