“Excellent hôtel - mais un peu éloigné du centre ville” 4 5 étoiles

Westwood House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Westwood House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   | Upper Newcastle, Dangan, Galway, Irlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dangan
“Excellent hôtel - mais un peu éloigné du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Excellent hôtel en dehors du centre ville de Galway mais dispose d'un grand parking. Les chambres sont très spacieux et décorées avec goût. Décoration intérieur à l'ancienne, les chambres sont modernes. Thé/café et bouilloire dans la chambre. Free Wi-Fi. Petit déjeuner sous forme de buffet, dîner servi à table. Vraies nappes et serviettes. Service impeccable même si beaucoup de monde en même temps. Petite terrasse à l'extérieur avec tables et parasols. Personnel très serviable et aimable.

Seul b-mol un peu loin du centre ville de Galway.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Facile d'accès places de parc bar wifi pas de bruit du trafic personnel disponible à 10 minutes du centre ville de Galway et de ses rues sympas. Chambre assez grande pour 4 personnes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, une très bonne intuition que nous avons eue ! Notre séjour y a été parfait.
Tout d'abord, toute l'équipe à la réception est très serviable et accueillante. Un merci tout particulier à notre chère compatriote qui s'est montré prévenante et très agréable.
La localisation est très pratique, en sortant de Galway, vous êtes directement sur la route pour aller visiter le Connemara. Quand on sait que conduire dans Galway centre vous mène à la crise de nerfs, cet emplacement est donc très avantageux.
Avec la voiture de location, nous avons pu revenir facilement le soir nous garer près du centre ville en 5 minutes.
Nous avons bénéficié d'une très grande chambre, moderne, cosy, confortable, bien insonorisée. Le parking est gratuit.
Le petit déjeuner également était parfait, copieux (excellent porridge !).
A peine plus cher hors saison qu'un B&B, avec les prestations d'un 4 étoiles. Nous y retournerons donc sans hésiter

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
le breuil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

Hotel très sympa, magnifique hall et escalier, chambre pour 4 peu spacieuse mais correct, salle de bain design. personnel sympa.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Isny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Ce sont des chambres très confortables et propres! C’est un bon prix pour l’Irlande ! Avant de quitter l’Irlande, nous avons passé une nuit à Dublin dans un hôtel et la différence de prix était de 10 Euros de moins : la chambre de l’hôtel à Dublin était vieille et usée, pas du tout comparable à l’hôtel Westwood house!
Nous reviendrions volontiers ! Merci au personnel !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
In the smoke
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Lors de notre voyage en Irlande, nous nous sommes arrêtés au Westwood House.

C’est sans doute l’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné.

Il y avait un mariage irlandais traditionnel à la réception quand nous sommes arrivés. Il y a un petit déjeuner 4* servi le matin.

La chambre était incroyable et à couper le souffle.

Merci à cet hôtel, ils devraient tous être comme celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

C’est un hôtel très agréable, les chambres sont très grandes et je n’ai pas eu de frais supplémentaires pour mes enfants de 8 et 10 ans. Un lit de camp m’a été fourni sans problème.
Le petit déjeuner est magnifique et tout est impeccablement propre. Regardez les tarifs en ligne, nous avons payé 99 Euros pour nous 4 !
Nous y retournerons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Westwood House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westwood House Hotel

Adresse: | Upper Newcastle, Dangan, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Dangan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westwood House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westwood House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westwood Hotel Galway
Hotel Westwood House Galway
Westwood Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westwood House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.