“Exceptinnem” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Dangan
Certificat d'Excellence 2014
“Exceptinnem”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Que du bonheur, un confort et un service exceptionnel . A un prix introuvable autrement que par le net.
Un lit à se perdre (hihi) et un équipement haut de gamme et un calme dans un parc tranquille.
Très proche de Galway. A pratiquer sans hésitation.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

de retour du Connemara, une halte au westwood tout à fait sympathique.
tout est parfait, sauf le retard au petit déj le matin (20mn), nous qui avions à partir tôt.
Pour le reste rien à redire: propre, calme, pas trop loin en voiture du centre de Galway, wifi gratuit et correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

nous avons séjourné durant une nuit du samedi au dimanche à l'hotel Westwood. Malheureusement il y avait une fête d'anniversaire dans l'hotel et nous avons par conséquent entendu de la musique toute la nuit (il est conseiller donc de ne pas réserver cet hotel le week end si on veut du calme car ils ont l'habitude d'organiser des fêtes).
De plus, il n'y avait plus de place de parking de libre (à cause de la fête) dans le parking de l'hotel ce qui nous a obligé à garer notre voiture sur le trottoir dans la rue.
L'hotel est loin du centre de Galway et une voiture est donc indispensable. Le parking en revanche est bien pratique (quand il reste de la place).
Quant à la chambre, elle était correcte mais sans plus, l'évier de la salle de bain était fendu et le bouchon ne fonctionnait pas.
Lors du Check in, l'hotesse s'est moqué de mon Anglais ce que je n'ai pas trouvé très correcte. Le petit déjeuner est un buffet mais je trouve que c'est un peu cher pour le contenu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Excellent hôtel en dehors du centre ville de Galway mais dispose d'un grand parking. Les chambres sont très spacieux et décorées avec goût. Décoration intérieur à l'ancienne, les chambres sont modernes. Thé/café et bouilloire dans la chambre. Free Wi-Fi. Petit déjeuner sous forme de buffet, dîner servi à table. Vraies nappes et serviettes. Service impeccable même si beaucoup de monde en même temps. Petite terrasse à l'extérieur avec tables et parasols. Personnel très serviable et aimable.

Seul b-mol un peu loin du centre ville de Galway.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Facile d'accès places de parc bar wifi pas de bruit du trafic personnel disponible à 10 minutes du centre ville de Galway et de ses rues sympas. Chambre assez grande pour 4 personnes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, une très bonne intuition que nous avons eue ! Notre séjour y a été parfait.
Tout d'abord, toute l'équipe à la réception est très serviable et accueillante. Un merci tout particulier à notre chère compatriote qui s'est montré prévenante et très agréable.
La localisation est très pratique, en sortant de Galway, vous êtes directement sur la route pour aller visiter le Connemara. Quand on sait que conduire dans Galway centre vous mène à la crise de nerfs, cet emplacement est donc très avantageux.
Avec la voiture de location, nous avons pu revenir facilement le soir nous garer près du centre ville en 5 minutes.
Nous avons bénéficié d'une très grande chambre, moderne, cosy, confortable, bien insonorisée. Le parking est gratuit.
Le petit déjeuner également était parfait, copieux (excellent porridge !).
A peine plus cher hors saison qu'un B&B, avec les prestations d'un 4 étoiles. Nous y retournerons donc sans hésiter

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
le breuil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

Hotel très sympa, magnifique hall et escalier, chambre pour 4 peu spacieuse mais correct, salle de bain design. personnel sympa.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Westwood House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westwood House Hotel

Adresse: | Upper Newcastle, Dangan, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Dangan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Dangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westwood House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westwood House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westwood Hotel Galway
Hotel Westwood House Galway
Westwood Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westwood House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.