“Dégustation de champagnes” 5 5 étoiles

Attraction Details
SALOME, France
“Dégustation de champagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bien que n'ayant pas de caves à visiter, avec l'oenopass nous avons pu déguster 4 champagnes différents. Très bon accueil, de plus Claire est disponible pour répondre à chacune de nos questions. A conseiller.

Visité en mars 2013

“Atelier dégustation au TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons réservé un atelier dégustation "Au fil du temps" à 5 amis. Si 60€ par personne peut paraître un investissement de prime abord, nous n'avons vraiment pas regretté. Nous avons été pris en charge par une personne très compétente et en même temps chaleureuse qui a fait de ce moment une excellente découverte entre amis. Nous avons allègrement dépassé les 2h imparties initialement à l'atelier et jamais nous n'avons été pressés, au contraire, tout le temps a été pris. A recommander si vous voulez vraiment découvrir le champagne !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Champagne de Telmont ont aussi consulté

Reims, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez Champagne de Telmont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne de Telmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.