“Excellent accueil et visite tres interessante” 4 5 étoiles

+33 (0)3 26 58 40 33
Site Web
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Damery
Détails de l'activité
“Excellent accueil et visite tres interessante”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons été tres bien reçu lors de notre passage. On est loin des visites anonymes et impersonnelles des grandes maisons de champagnes d'epernay. La visite en petit groupe est interessante, on a pu deguster les vins tranquilles d'assemblage qu'utilise l'oenologue pour elaborer le champagne et decouvrir les etapes de la vinification, avec une bonne degustation de la gamme J de Telmont a la fin. A faire absolument.

Visité en septembre 2013

waregem
6 avis sur les attractions
“Excellent champagne!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons fait un des ateliers "24h dans les vignes"!
Madame Claire Matinot a nous donner un jour exeptionelle!
Vendanges et decouverte des les lieus de champagne et dégustation en plus grand table de picq-nique au maison Telmont et la découverte de la maison dans l'aprémidi!
Super!!!!
Le soir menu gastronomique royal champagne avec les 3 millésimé de la maison!
Nuit en chambre de luxe (superrrrrrrrr)regardans sur le champagne et petit déjeuner champagne!

Visité en octobre 2013
orleans
“Un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Président du club Plaisir Automobile, pour cette sortie annuelle en Champagne nous avons choisi la maison J De Telmont pour son large choix d'ateliers découvertes autour du Champagne.
En effet, nous ne voulions pas une simple visite avec dégustation. Et nous n'avons pas été déçu !
Nous avons passé 3 heures à découvrir cette maison et leurs productions, les différents types d'assemblage, les techniques d'assemblages. Quel bonheur de pouvoir échanger avec de vrais passionnés qui ont vraisemblablement un réel plaisir à partager leurs connaissances !
Nous réitérons l'année prochaine cette expérience agréable et enrichissante.

Visité en septembre 2013
SALOME, France
“Dégustation de champagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bien que n'ayant pas de caves à visiter, avec l'oenopass nous avons pu déguster 4 champagnes différents. Très bon accueil, de plus Claire est disponible pour répondre à chacune de nos questions. A conseiller.

Visité en mars 2013
“Atelier dégustation au TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons réservé un atelier dégustation "Au fil du temps" à 5 amis. Si 60€ par personne peut paraître un investissement de prime abord, nous n'avons vraiment pas regretté. Nous avons été pris en charge par une personne très compétente et en même temps chaleureuse qui a fait de ce moment une excellente découverte entre amis. Nous avons allègrement dépassé les 2h imparties initialement à l'atelier et jamais nous n'avons été pressés, au contraire, tout le temps a été pris. A recommander si vous voulez vraiment découvrir le champagne !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Champagne de Telmont ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne de Telmont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne de Telmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.