“champagne de connaisseurs” 4 5 étoiles

LA VARENNE ST MAUR
33 avis sur les attractions
“champagne de connaisseurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

champagne de connaisseurs, avec un excellent accueil et une spécialité sur certains champagnes millésimés d'exception !

Visité en octobre 2014

Arlon, Belgique
“du (très) bon champagne ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De retour de Paris, nous avons fait une halte au champagne de Telmont. Nous connaissions et apprécions ce champagne. Cette halte fut rentable vu le prix proposé des champagnes à l'enlèvement .... Les journées découvertes semblent également très intéressante, pour une prochaine visite sans doute !

Visité en juin 2014
Evere, Belgique
18 avis sur les attractions
“excellent champagne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous n'avons pas pu faire une visite mais juste une dégustation accompagné de tous les commentaires et explications. C'était tres intéressant!
La personne qui nous a accueilli pour la dégustation était parfaite!
Nous avons tout particulièrement aimé le blanc de blanc!

Visité en avril 2014
romigny
87 avis sur les attractions
“hum !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voici l'adresse d'un bon cru . Ici depuis pas mal d'année vous trouverez un bon champagne qui d'année en année n'est jamais décevant. L'accueil y est chaleureux . Je vous le recommande vivement.

Visité en septembre 2013
“Excellent accueil et visite tres interessante”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons été tres bien reçu lors de notre passage. On est loin des visites anonymes et impersonnelles des grandes maisons de champagnes d'epernay. La visite en petit groupe est interessante, on a pu deguster les vins tranquilles d'assemblage qu'utilise l'oenologue pour elaborer le champagne et decouvrir les etapes de la vinification, avec une bonne degustation de la gamme J de Telmont a la fin. A faire absolument.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Champagne de Telmont ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne de Telmont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne de Telmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.