“une adresse intéressante” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Melun, France
“une adresse intéressante”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

un restaurant panoramique avec vue sur la Marne, bien que les vitres laissaient un peu à désirer d'un côté sinon la salle est joliment décorée, des plats attirants et bien présentés , une serveuse gentille et souriante.
par contre ça ne serait pas mal qu'il y est une meilleure séparation avec la partie bar tant pour les paroles lourdes des clients du samedi, que pour aller régler)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 25 %
Épernay, France
“Bruyant et pas top”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allées courant avril manger dans ce restaurant. Etant déjà allées côté bar, nous ne nous rendions pas compte que le bruit généré par les gens du bar arrive jusqu'à la salle de restaurant! Nous avons pu en profiter pendant notre repas!! Nous avons mangé accompagnées par les rires lourds et les cris des gens du bar. Niveau qualité culinaire, il ne s'agit la pas d'un restaurant gastronomique... De plus, le service fut, long, fastidieux, interminable et il nous a semblé que la serveuse s'ennuyait également ! Bref, nous sommes reparties très déçues mais essayerons d'autres restaurants (la chaussée de Damery) non loin de celui ci.

Valou (Epernay)

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Boulogne-sur-Mer, France
“"Cuisine décevante"”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le vendredi 7 mars 2014 nous décidons d'aller manger au Bateau Lavoir à Damery. La table avait été réservée la veille et nous étions certaines de faire un bon repas, étant déjà venues en septembre 2012. Nous avons vite déchanté :
- la coquille St Jacques n'avait de St Jacques que le nom. Il fallait chercher les morceaux dans la sauce.
- la lotte dont les morceaux étaient minuscules était noyée dans la sauce
- la cassolette d'andouillette au Chaource, conseillée par le chef, avait beaucoup de gras et comme les plats précédents les morceaux disparaissaient dans la sauce.
Que de sauce !
Les légumes en bâtonnets qui accompagnaient les trois plats n'avaient aucune saveur.
Ce que nous pouvons regretter c'est de ne rien avoir dit ce soir-là, sans doute la gentillesse de la serveuse et la bouteille de champagne nous avaient anesthésiées.
N'empêche que le repas était lamentable et on aurait du mal à conseiller ce restaurant.

• Visité en mars 2014
Evere, Belgique
“A fuir absolument!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'accueil était plutôt bon.

L'intérieur du restaurant ressemble entre une petite salle de fête et un home. A vous de choisir...

Le tournedos rossinis que jai commandé ne me laissera pas un souvenir impérissable!
En effet la viande était bouilli, les légumes qui accompagnaient le plat carottes et navets en bâtonnets étaient insipide et surtout beaucoup trop cuits! Le flan qui accompagnait le plat était cuit à trop haute température ce qui expliquait que j'avais des oeufs brouillés en forme de flan!

Mon épouse a eu exactement les mêmes garnitures alors qu'elle avait commandé une souris d'agneau.

Histoire d'avoir un déjeuner parfait, on a eu droit tout au long du repas en musique à du Claude François &Co
Allez comprendre...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Rapide et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Groupe de 20 personnes, service impeccable pour des plats de bonne qualité. Un bon restaurant pour s'arrêter manger si vous êtes dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau Lavoir ont aussi consulté

Épernay, Marne
Cumières, Marne

Vous connaissez Le Bateau Lavoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bateau Lavoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.