“Le paradis des triathlètes” 5 5 étoiles
Avis sur Club La Santa

et 1 autre site !
Club La Santa a été ajouté à vos Favoris
Club La Santa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Krogager S/N, 35560 Tinajo, Lanzarote, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tinajo
“Le paradis des triathlètes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un centre hotelier et sportif exceptionnel, sur une ile magnifique. Trois bassins de 50 mètres, un stade, une location de matériel sportif de bonne qualité. D'excellents restaurants. Une météo toujours clémente. .

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sans vue, au rez de chaussée, et celles sur le patio
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Vous y allez pour fêter votre anniversaire et vous revenez avec .... dix ans de moins ! Endroit tout à fait atypique. Du sport à volonté, encadré par d'excellents professionnels qui sont tout aussi attentionnés pour des amateurs comme nous qu'à l'égard de vrais professionnels. Les restaurants eux aussi suivent le mouvement : plats très variés et adaptés à un séjour sportif. Les chambres (petits appartements bien équipés) sont simples mais l'espace est très bien étudié. Que dire de la grande gentillesse de l'ensemble du personnel ! Bravo ! Nous y sommes allés deux fois l'année dernière et nous y retournons dans 15 jours...
Même le jour de Noël j'ai reçu une superbe leçon de brasse coulée...dont je tire encore les bienfaits. La rénovation est en cours...Ils ont construit 90 nouveaux apparts tout confort... et il y a en tout 3 piscines olympiques de 50m!! 30 activités sportives à votre disposition...
Le paradis, oui, vrai de vrai!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lillois-Witterzee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai 73 ans et j'y vais 15 j. par an depuis 22 ans. J'adore le sport. J'y ai appris le windsurf, les plongeons, la plongée s/s marine, aikido, fitball, circuit training, cyclisme avec toute sorte de vélo, course, vtt, city, etc.. et j'aime ce genre de vacances intelligentes, Chaque fois que je rentre en belgique, j'ai perdu 2 kgs, que je ne reprend jamais, à cause du sport qui démare le matin à 8h.et dure toute la journée (sauf entre 12 et 15h.) , la piscine olympique toujours à 28°, été comme hiver, les 2 autres piscines, une de plaisance et l'autre pour les plongeons. Tout ces sports dirigés par une équipe masc. et fém. de jeunes (et beaux) moniteurs. Une salle de fitness remise à neuf régulièrement, les planches de surf, les canoés, les raquettes de tennis, de badminton,de ping pong etc. etc....remplacés régulièrement. La nourriture est "comme chez soi" et faite pour des sportifs. On va là pour le sport, donc pas besoin d'être dans la foule obèse des endroits touristiques, on ne cherche pas à faire du bête shopping. C'est le paradis des VRAIS sportifs. Jackie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
leognan
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Un séjour très agréable en famille, balades et sports. Les repas sont bons et nous avons le choix, le personnel est sympa. Le petit -, vient du bruit. Aucun respect de la part des gens qui ne savent pas qu'à partir d'une certaine heure, il faut soit parler à voie basse, soit entré à l'intérieur pour s'exprimer surtout à 2 ou 3 heures du matin.
Si vous êtes en rez de chausser et que vos voisin du rez de chausser du premier et du deuxième ne respect pas une règle de bonne conduite, vive les bouchons dans les oreilles. Le club devrait vraiment passer le message à l'arrivée des gens et ne pas hésiter à intervenir en cas de débordement, car le matin pour ce lever à 7:00 pour aller nager ou courir !!
Si ce problème est réglé le club méritera 1 étoile supplémentaire

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club La Santa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club La Santa

Adresse: Avenida Krogager S/N, 35560 Tinajo, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Tinajo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Tinajo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club La Santa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club La Santa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club La Santa Lanzarote
Club La Santa Hotel Lanzarote
Hotel La Santa
La Santa Sport
Resort La Santa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club La Santa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.