“magnifique” 5 5 étoiles

Hôtel La Magnanerie de Bernas
Hameau de Bernas | Goudargues, 30630 Montclus, France   |
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

pour nos 2 ans de mariage nous avons passé une soirée et une nuit dans cette majestueuse batisse d'un calme reposant et d'une vue magnifique, l'accueil est irréprochable et très convivial et le repas d'une finesse remarquable, la piscine est disponible n'importe quand et bien entretenu avec possibilité d'avoir des sorties de bain. chambre de caractère avec une vue inoubliable. le petit déjeuner copieux tout simplement bon. merci pour vos petites attentions et cette soirée magique. un anniversaire dont je me souviendrai très longtemps. les marseillais.

• Séjour du juin 2013

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous ne sommes sincèrement pas coutumiers d’être si critiques ni négatifs envers une personne ou un lieu en général, cependant nous nous sentons le devoir d’avertir tout futur client de cet « hôtel »..
Avons passé une semaine dans cette « Magnanerie ». Proprios absents, manifestement peu impliqués et basés en Hollande… La « responsable », d’une rare antipathie, dotée d’une mauvaise foi redoutable, sans cesse sur ses gardes, arrogante et agressive envers ses hôtes, méprisante envers les enfants … Indigne dans ce genre de profession !
Déplorable niveau de propreté, le ménage n’étant pas seulement mal fait, mais PAS fait.
Côté restauration, malgré une relative bonne volonté de quelques saisonniers, rapport qualité/prix en dessous de tout, sans parler des délais d’attente interminables entre deux assiettes (pas facile à gérer avec deux enfants en bas âge)..
En conclusion, nous décernons un zéro pointé à cet établissement. Dommage, car la bâtisse est idéalement située géographiquement, avec à la clé une superbe vue. Quel gâchis, quel déshonneur pour notre tourisme en général, et particulièrement pour les Cevennes, qui ont une telle histoire, qui peuvent s’enorgueillir de tels paysages, qui jouissent d’un tel terroir, bref qui regorgent d’un patrimoine exceptionnel, qui lui à contrario nous apporte tant ........

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montclus

Bagnols-sur-Cèze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Je partage tout à fait les avis : le cadre est reposant, la bâtisse est belle mais les plats sont insipides. Le prix ne correspond pas à la qualité : est-ce que cela vient du choix de la matière 1ère ? Rien n'a de goût : ni le foie gras (origine???), ni la viande, ni le poisson...les 36€ réclamés par menus sont totalement injustifiés. Nous n'y retournerons pas. A ce prix-là... on a eu de bonnes surprises mais pas ici.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Omonville-la-Petite, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous venons de passer quelques jours dans la région début mai. Cet hôtel est superbement place , calme , reposant , superbe bâtisse . Petit déjeuner dans la cour très agréable . Piscine très belle.
Notre chambre avait beaucoup de charme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

C'est par hasard que nous avons découvert cet endroit magique dominant un paysage de rêve et la vallée de la Cèze. Un accueil très chaleureux par un personnel des plus attentionné et discret.
Le charme d'une demeure ancestrale, très belle, décorée avec goût mais point trop sophistiquée...
Prendre son petit-déjeuner dans la cour jouxtant le magnifique parc, est un délice.
La piscine est magnifique, au milieu des essences d'arbres de toutes sortes.
Recommandation particulière: la chambre "Thym" donne directement par un escalier sur le parc, avec une petite terrasse privative.
Nous reviendrons, c'est sûr! et merci de l'Accueil!

Astuce pour la chambre : Chambres sur le parc
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Féchy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

En étant en demi-pension, pas possible de choisir son menu. La qualité du menu est bien, très simple. Style très rustique, jolie terrasse, pas besoin de charger plus en décor, le charme typique de la maison fait tout son effet. Le prix des chambres semble aléatoires, j'ai eu 3 prix différents pour 1 chambre pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bel hôtel avec du caractère et très calme. Les chambres sont belles mais sans recherche 1
table de nuit et une chaise pour deux et d'une autre époque !!! ! Menu cher bien qu'il y ait de la recherche dans les plats mains cela ne le vaut pas. Quant au petit déjeuner 12.50 €, rien de fabuleux, quelques yaourts -même pas dans des plats réfrigés surtout pas 25° le matin. Le moins : un manque de personnel dans tous les domaines. Entretien extérieur a revoir essentiellement le pourtour de la piscine. Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Magnanerie de Bernas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Magnanerie de Bernas

Adresse: Hameau de Bernas | Goudargues, 30630 Montclus, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Montclus
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Montclus
Magnifique bâtisse en pierres dominant les Gorges de la Cèze, cette ancienne magnanerie est devenu un hôtel, réputé pour son calme et son authenticité. Profitez d'un moment de détente dans le jardin paysagé avec sa vue imprenable ou prenez votre petit-déjeuner sur la terrasse avant de partir à la découverte de la région. Au retour la piscine vous attend, ainsi que le terrain de boules pour une petite partie avant l'apéritif pris au bar vouté de l'hôtel.Toutes les chambres sont équipées de salle de bains et de TV. Deux gîtes sont également proposés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Magnanerie de Bernas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Magnanerie De Bernas Montclus
Hotel La Magnanerie De Bernas Montclus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Magnanerie de Bernas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.