“un petit paradis de tranquilité” 4 5 étoiles
Avis sur The Beach Boutique Resort

The Beach Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
The Beach Boutique Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   154 Moo 4, Hadyao Beach | Thalingchan, Nuea Khlong 81130, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nuea Khlong
Toulouse, France
“un petit paradis de tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

nous avons séjourné 5 nuits dans cet adorable resort en pool bungalow et nous avons été ravis
le personnel adorable , une tranquilité royale, un excellent restaurant pour les amateurs comme nous de bonne cuisine thai, des bungalows tops

le site truc, il ne faut pas aller la pour trouver de l'eau turquoise sur la plage, nous le savions donc pas de mauvaise surprise !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Superbe endroit, un personnel accueillant et chaleureux et attentif à vos moindres besoins, extrêmement reposant. Si vous cherchez un hôtel avec discothèque et bars multiples passez votre chemin, ici c'est le calme et le dépaysement qui prime.
Le seul point négatif, si vous désirez vous rendre quelque part, vous n'avez que 2 solutions : la voiture ou le bateau, vous êtes au minimum à une demi-heure de la "civilisation".
Ceci étant dit l'Hôtel organise des excursions gratuites vers Hao Nang et vers le "emerald pool" (à voir absolument!!!), renseignez-vous dés votre arrivée.
Dans chaque chambre vous disposez d'une télévision et d'un lecteur DVD, (il y'a une dvdthèque (films uniquement en thai , russe ou anglais) et d'une salle internet,), d'un mini bar, wi-fi (coupé, malheureusement, à 23h) etc...
Cet endroit est vraiment parfait pour les amoureux! =)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Beach Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Beach Boutique Resort

Adresse : 154 Moo 4, Hadyao Beach | Thalingchan, Nuea Khlong 81130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Nuea Khlong
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nuea Khlong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beach Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Hotels.com, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beach Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Beach Boutique Resort Hotel
The Beach Boutique Hotel Krabi Town
Beach Boutique Krabi
Beach Boutique Resort Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beach Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.