“HOTEL BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clermotel

Le Clermotel
Le Clermotel a été ajouté à vos Favoris
Le Clermotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   60, rue des Buttes | Zone Hoteliere, 60600 Agnetz, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Agnetz
Lambersart
“HOTEL BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel correspondant à notre attente pour un groupe d'une trentaine de personnes. les chambres sont toutes situées au rez-de-chaussée, cadre agréable et parking gratuit. Avant de réserver nous avons testé le restaurant et n'avons pas du tout été déçus. Grand choix au niveau des plats servis à table et buffet très varié et copieux pour les entrées et desserts. La qualité des mets est satisfaisante. La salle de restaurant est grande avec sa belle cheminée.
Oui, nous allons réserver pour notre groupe l'an prochain.

Voyage solo
Clermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Chambre a lexterieur sale, flaque sur la moquette qui grandissait en fonction de la pluie qui tombait ! patronne antipathique qui naime pas les jeunes couples limite desagreable em lui demandant de nous appeller un taxi et prix exorbitant !!! un conseil, allez chez akena lhotel juste a coté. prix normaux, chambres bien plus propres et moderne et personnel sympa !

• Séjour du janvier 2012
Franconville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

très bon accueil! chambre très agréable, propre, bien chauffée, literie correcte,sèche-serviette dans la salle de bain! en plus, les animaux sont les bienvenus sans frais supplémentaires (ce qui est très rare!) et petit déjeuner copieux! nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

En lisant les autres avis je me demande si nous parlons du même hôtel !!
Réservé par ma société je trouve qu'il propose un rapport qualité/prix raisonnable et détail sympa, wc séparé de la salle de bain ainsi qu'un sêche serviette dans la sdb vous irez trouver beaucoup d'hôtels qui proposent ces "équipements" à ce prix !
Alors oui la partie restauration n'est pas très "sexy" et on se lasse vite du peu de choix dans le menu j'ai même eu droit à trois prix différents pour la même boisson sur trois jours !!!
Avec la voiture de location il est facile de trouver autre chose pour le soir
j'y reviendrai donc avec plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Orival, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

En déplacement professionnel, notre société nous avais réservé cet hôtel. Choc dès l'arrivée: hôtel à la déco restée figée dans les année 80, triste.
Nous avons fuit le restaurant par peur de déprimer.
Chambre lugubre dans laquelle nous avons grelotté toute la nuit (et oui il a fait 5° ) dehors cette nuit là, pas d'isolation et les fusibles de radiateurs électriques étaient coupés).
A fuir
Rapport qualité/prix inadmissible: 78 euros la chambre + 9.10 euros le petite dej plus que classique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

1- réservation par téléphone au cours de laquelle l'amabilité du gérant nous avait parue limite.
2- à l'arrivée, refus de nous conseiller un restaurant en ville, au prétexte que le restaurant de l'hotel était ouvert.
3- buffet de pt déjeuner fermé à 9h30 (sans excuse) alors qu'on nous l'avait annoncé jusqu'à 10h
4- prix pratiqués (78€/ch double) inacceptable pour un motel de base
Par ailleurs, hotel voisin (Akena hotel) deux fois moins cher (nous l'avons découvert en cherchant un endroit où pt déjeuner...), accueil chaleureux et bon pt déj. Pour les chambres, on ne peut pas dire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

bonsoir,

nous sommes passés ce week end, pour la réservation d'une chambre, aux dire d'un ami qui avait lui même réservé pour nous la vieille, à notre arrivée pas de problème , bien réservé, à notre nom le souci c'est que le monsieur de l'accueil a oublié de nous indiquer le tarif de cette chambre ceci dit pour nous elle est aux prix de 60 euros comme notre ami nous l'avait indiqué sauf que au moment du départ pour régler c'est un dame qui nous accueille , et nous annonce 75 euros houpssss.. nous avons posé la question pourquoi ? à cette dame qui nous a répondu , mais celle ci à était refaite... (ne connaissant pas les lieux d'avant nous avons réglé..., je ne conseille pas ou alors assurez vous du tarif dès le départ...
cordialement
de passage dans la région ...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clermotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clermotel

Adresse: 60, rue des Buttes | Zone Hoteliere, 60600 Agnetz, France
Location : France > Picardie > Oise > Agnetz
N° 2 sur 2 hôtels à Agnetz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clermotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clermotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clermotel Agnetz, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clermotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.