“Le restaurant pourrait évoluer” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clermotel

Le Clermotel
Le Clermotel a été ajouté à vos Favoris
Le Clermotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   60, rue des Buttes | Zone Hoteliere, 60600 Agnetz, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Agnetz
Lille, France
“Le restaurant pourrait évoluer”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel qui date un peu car date des années 70.
Le plus, ce sont les chambres qui sont assez vastes avec une grande TV, une sdb moderne (sauf dans les tons), un grand lit double et un vaste bureau.
Le tout est agencé façon bungalow.
Le hic se trouve au niveau de l'isolation thermique, car il fait très froid l'hiver donc on surchauffe, et l'été c'est le contraire;
Au niveau du restaurant, la carte est figée depuis des années et en terme de finesse, c'est carrément grossier.
Le PDJ est par contre satisfaisant.
Dans l'ensemble, cela va quand même.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Je viens de passer mon premier sejour en soirée etape dans cet hôtel: accueil et service agreable, cadre figé dans les années 70 neanmoins propre, chambre spacieuse et fonctionnelle (tv un peu compliqué avec fonction pc) Le diner etait convenable avec un buffet bien garni pour l'entrée et le dessert. Le prix est dans la moyenne en relation avec les prestations fournies.

• Séjour du mai 2013
Noyers Saint Martin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je ne donnerai pas d'avis sur l'hôtellerie, n'y ayant jamais dormi. Mais, il est fort probable que le ramage ressemble au plumage, c'est à désuet, moche et aussi peu avenant que le patron !!

Par contre, j'abonde LARGEMENT dans le sens des avis faisant état du manque de respect, de politesse et d'amabilité du patron !! On est dans le top niveau du genre de personne que l'on a pas envie de rencontrer.

Donc, pour ma part, je suis amené à me rendre (à regret), au sein de cet hôtel dans le cadre de réunions régulières et, à l'issue, il arrive fréquemment, (à très grand regret également) d'e manger au restaurant de l'hôtel ensuite.
Récemment, en tant qu'individualité, libre de sa personne et de la gestion de son compte en banque, j'ai quitté les 5 personnes avec qui j'étais et me suis présenté au guichet pour payer mon repas et ma boisson !! C'étiat sans compter sur cet homme acariâtre qui n'avait clairement pas envie de faire l'effort de détailler l'addition !! De ce fait, il est parti demander au reste du groupe s'il pouvait diviser par 6 ! Sur le principe, cela ne me gênait pas, sauf qu'il ne m'a pas demandé une seconde mon avis !! Lui rétorquant que, jusqu'à preuve du contraire, c'était moi qui décidait de ce que je décidais de payer, ce charmant monsieur, s'est agacé en disant qu'il s'était adressé à mon chef (!!) et que c'était comme ça !!!
Ne souhaitant pas aller au-delà, j'ai payé tout en lui rétorquant qu'un peu d'amabilité ne nuirait pas, ce à quoi il m'a répondu : "merci du conseil" !!

Les salariées étaient consternées !! Par moi ou lui, je n'en sais rien, mais je les plains d'avoir un patron pareil !!

Evitez absolument, il y a d'autres alternatives, notamment l'akena ou dans Clermont, et surtout pour manger !!!!

Si vous y allez, je compatis !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agnetz

la neuville en hez
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

au sujet du restaurant ,si vous réservez pour une réception attention "les gâteaux" proposés
et les "gâteaux " que vous achetez en supplément du menu (ex pièce montée ) ont vite fait de
repartir !!! arnaque...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Les telivisions/PC grand écran plat et les nombreuses chaînes n'arrivent pas à masquer un hotel vieillissant ou rien n'a changé depuis des années ... Oui c'est chauffé même surchauffé pour palier les carrences de l'isolation thermique et phonique. Les chambres sont grandes. Le personnel a ete formaté par des années d'immobilisme.

• Séjour du janvier 2013
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel correspondant à notre attente pour un groupe d'une trentaine de personnes. les chambres sont toutes situées au rez-de-chaussée, cadre agréable et parking gratuit. Avant de réserver nous avons testé le restaurant et n'avons pas du tout été déçus. Grand choix au niveau des plats servis à table et buffet très varié et copieux pour les entrées et desserts. La qualité des mets est satisfaisante. La salle de restaurant est grande avec sa belle cheminée.
Oui, nous allons réserver pour notre groupe l'an prochain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Clermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Chambre a lexterieur sale, flaque sur la moquette qui grandissait en fonction de la pluie qui tombait ! patronne antipathique qui naime pas les jeunes couples limite desagreable em lui demandant de nous appeller un taxi et prix exorbitant !!! un conseil, allez chez akena lhotel juste a coté. prix normaux, chambres bien plus propres et moderne et personnel sympa !

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Le Clermotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clermotel

Adresse: 60, rue des Buttes | Zone Hoteliere, 60600 Agnetz, France
Location : France > Picardie > Oise > Agnetz
Classé n°2 sur 2 hôtels à Agnetz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clermotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clermotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clermotel Agnetz, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clermotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.