“Accueil parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Trizay
Brabant wallon
“Accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Impossible de trouver meilleurs hôtes que Lucie et Bernard. Vous vous sentirez parfaitement chez vous à la Maline. Endroit super tranquille à quelques km de Rochefort pour l'animation, le tourisme et la restauration.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Velars-sur-Ouche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Accueil chaleureux des propriétaires et ambiance conviviale. Nous avons passé quatre jours dans une belle maison décorée avec goût et bénéficiant d'un parc arboré. Alliant modernité et tradition, l'intérieur est soigné et raffiné, les chambres sont confortables avec une salle de bain moderne. Le petit déjeuner est copieux, produits locaux, gâteaux et confitures maison sont excellents. Les chambres sont idéalement situées à la campagne, à deux pas des sites de Charente Maritime à découvrir. Nous avons passé un moment très agréable chez Lucie et Bernard, nous reviendrons dans ce lieu plein de charme ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
China
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous y sommes restes 2 nuits (Juillet 2012). L'accueil par les proprietaires fut chaleureux et convivial. Malheureusement, les chambres sont petites, sombres et surtout tres mal insonorisees. Nous pouvions entendre nos voisins de chambre se doucher et parler.
Nous etions surpris de ne pas avoir de fourchette d'horaire pour le petit dejeuner (9h sur la meme table pour tous les hotes).
Pas vraiment d'espace pour les hotes pour deambuler si ce n'est la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Les hôtes de cette jolie maison sont très agréables et vous donnent les conseils précieux pour découvrir la région.

La maison est très bien aménagée avec des zones bien définies pour chacun et le calme est au rendez vous, un bonheur pour ceux qui ont le sommeil fragile, aucun bruit de circulation ou autre.
La décoration des chambres est bien équilibrée avec talent et sobriété et tout est parfaitement propre.
Les tableaux du maître de maison sont très réussis et les gateaux et confitures maison de Lucie excellents au petit déjeuner (qui est d'ailleurs fort copieux) !
Tout est fait pour vous faire apprécier votre séjour, autre petite originalité : Jeff un des chats de la maison vient vous accueillir chaque soir au portail !
Merci pour ce joli séjour, nous reviendrons certainement.
Chantal et Jean Claude.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer le WE de l'ascension 2012 dans cette charmante maison d'hôtes à TRIZAY, "La Maline"
Lucie et Bernard nous ont très bien accueillis dans leur belle maison, joliment restaurée (félicitations Bernard !!!) et délicatement décorée (Bravo Lucie !!!)
Nous avons aussi pu apprécier les talents de peintre et de dessinateur de Bernard.
La gentillesse de nos hôtes est leur maître mot.
De belles chambres spacieuses, agréables.
L'environnement est calme et verdoyant.
N'hésitez pas, l'adresse est très bonne
Merci sincèrement à Lucie et Bernard

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d'Hotes La Maline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambre d'Hotes La Maline

Adresse : 1, Rue des Coudraies, 17250 Trizay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Trizay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Trizay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Hotes La Maline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Hotes La Maline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.