“Le point positif : le cadre magnifique, le point négatif : l'hôtesse acariâtre.” 3 5 étoiles
Avis sur Les Grappes d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cramant
Les Grappes d'Or
Les Grappes d'Or a été ajouté à vos Favoris
350, Rue des Grappes d'Or, 51530 Cramant, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Cramant
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Chambres sympas, magnifique vue sur les vignes et sur un beau paysage. Le petit déjeuner était ok, mais le pain était sec. L'hôtesse n'était pas très agréable, mais l'hôte était sympathique. La chambre n'a été nettoyée que lorsque nous sommes partis, mais nous sommes restés seulement deux nuits, dont ça va. Pour 50 euros par nuit, ça allait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Chambre d'hôte agréable au milieu des vignes. A 10 minutes d'Epernay en voiture et environ 30 minutes de Reims. Le prix des chambres est très raisonnable, le confort est au rendez-vous, et on peut acheter quelques bouteilles chez le propriétaire qui est aussi producteur. Une seule chose à déplorer : l'attitude très inamicale de la maîtresse de maison... On me dira que pour le prix, on ne peut pas tout avoir mais en même temps, pourquoi ouvrir une chambre d'hôte si avoir des invités vous dérange?...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Grappes d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Grappes d'Or

Adresse : 350, Rue des Grappes d'Or, 51530 Cramant, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Cramant
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Cramant
Les Grappes D'Or Cramant, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grappes d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.