“Bon petit restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur La Barguelonne

La Barguelonne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montcuq
La Barguelonne
La Barguelonne a été ajouté à vos Favoris
5 Avenue Saint Jean, 46800 Montcuq, France   |
Cahors, France
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons déjeuné 2 fois au restaurant de l'hôtel le Barguelonne et nous avons à chaque fois très bien mangé. Les pizzas et les assiettes complètes sont très bonnes. La patronne est sympathique. La terrasse est agréable, ombragée et bien disposée. Il y a un parking juste à coté et il y a même un jardin pour que les enfants s'amusent. Seul point négatif que nous avons trouvé, les desserts sont bien trop chers : 6,80 € la crème brûlée, même si elle est bonne c'est excessif ! 6,80 € le café gourmand avec 1 cuillère à soupe de crème chocolat, 1 très très mini crème brûlée et une petite verrine de pannacotta, c'est bien trop cher. Néanmoins nous y retournerons (sans manger de dessert) si nous repassons par Montcuq car tout le reste était parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un charmant petit hotel pour faire une halte, la chambre avec balcon etait tres agreable et propre avec vue sur le jardin, de quoi nous donner envie de prolonger notre sejour...
La cuisine est simple et bonne et tout est fait maison! Merci pour l acceuil nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hôtel de bord de route , sans charme aux prestations moyennes , mais service agréable une patronne très gentille qui se met en quatre pour les clients
un repas copieux en demi pension (environ 100 euros a deux) , vin inclus , un très bon petit déjeuner ,une halte a conseiller sur le chemin de Compostelle
(vous y trouverez aussi plein de pizzas de toutes sortes ...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Barguelonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Barguelonne

Adresse: 5 Avenue Saint Jean, 46800 Montcuq, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Montcuq
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Montcuq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barguelonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.