“Un petit paradis dans la nature” 4 5 étoiles
Avis sur Gite de Lestos

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montcuq
Gite de Lestos
Gite de Lestos a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la Pierrasse, 46800 Montcuq, France   |
Maisons-Alfort, France
“Un petit paradis dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En route sur les chemins de Saint Jacques GR65, nous avons fait étape au Gite de Lestos le Lundi 30 juin 2014.
Accueil chaleureux par Patricia , le cœur sur la main . Un petit paradis dans la nature où tout est pensé pour le bien être des randonneurs. C’est dans la jolie rivière la Barguelonne que nos pieds ont profité d’un massage ö combien relaxant . Pour le repos , dans l'étable superbement bien aménagée, vous trouvez votre logette , très bonne qualité de literie – Important , Il y a des sanitaires hommes et femmes séparés. Tout est très propre, et il y a de l’espace . Et pour le Dîner Jean-Michel nous a offert un super repas avec des produits locaux savamment bien cuisinés , excellent vin à volonté , avec une bien belle ambiance , autour d’une tablée conviviale .
Même chose pour le petit déjeuner , du bon pain comme autrefois , et que des confitures maison , que du plaisir . Merci à vous Patricia et Jean-Michel de la part des quatre garçons dans le vent. A recommander aux amis randonneurs .

Astuce pour la chambre : Pour le repos , dans l'étable superbement bien aménagée, vous trouvez votre logette , très bonne...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

En famille
En couple
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dès votre arrivée sur les lieux, Patricia vous reçoit avec tout son cœur...
Une personne rayonnante, comme on en voit rarement...et qui aime les gens !!!
Vous ne serez pas déçu non plus par cet endroit ,ou coule la Barguelonne,une jolie rivière bien arborée, ou des chaises et des tables vous attendent pour la regarder couler..
Aussi,pour le repos des pèlerins,vous trouverez une étable joliment refaite, et qui garde tout son charme d'origine,
Merci Patricia pour ce séjour chez toi.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'est dans le lit de la petite Barguelonne que mes pieds ont bénéficié d'un massage plantaire Ô combien relaxant!
C'est dans un lit de fleurs que je me suis relaxée!
C'est dans la litière que j'ai déposé mon sac dans une des logettes aux couleurs chatoyantes de l'étable restaurée.
C'est autour d'une tablée conviviale que j'ai goûté aux produits locaux savamment cuisinés par Jean-Michel!
Le gîte de Lestos, un petit paradis à ne pas manquer dans un Moulin datant de 1876 aux pierres blanches du Quercy.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un cadre idyllique, des idées géniales, des confitures/sirops/yaourts maison, bref, un endroit merveilleux, oui mais... Tout sonne faux dans cet accueil. Un manque de simplicité évident, des reproches à peine déguisés, des hospitaliers cool qui ne le sont pas du tout en fait. J'ai été rassurée de constater que je n'étais pas la seule à ne pas me sentir à l'aise dans cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Gite de Lestos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite de Lestos

Adresse: Moulin de la Pierrasse, 46800 Montcuq, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Montcuq
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Montcuq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite de Lestos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.