“Un très bon moment !” 5 5 étoiles
Avis sur 3 Place des Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Felletin
3 Place des Arbres
3 Place des Arbres a été ajouté à vos Favoris
3 Place des Arbres, 23500 Felletin, France   |
Toulouse, France
“Un très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La chambre était confortable, calme, coquette et décorée avec un grand soin du détail. L'accueil de Andrea et de Bruce, comme de leurs chats, s'est révélé très agréable. De plus, nous nous sommes régalés des spécialités végétariennes !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

belle chambre dans une maison de charme
nous avons apprécié le calme, l'accueil, l'originalité du repas et les bonnes confitures

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Très bon accueil, 2 hôtes sympathiques et attentionnés, chambre spacieuse (1 couple + lit parapluie) et joliment décorée, et une agréable découverte du diner végétarien (pour les horribles viandards que nous sommes) ! Une chambre d'hôte qui mérite qu'on s'y arrête. A découvrir si vous passez dans le coin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Très bon accueil et très beau logement, une cuisine de bonne qualité

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de Andréa et Bruce, dès l'accueil ils savent vous mettre en confiance. Dans la chambre j'avais l'impression d'un vent de sérénité, je n'avais pas dormi aussi bien depuis un moment. Pour la déco , on a la sensation de faire un pas en arrière dans le temps, comme si nous nous retrouvions chez nos grands parents à la campagne et cela n'a pas de prix, tant c'est reposant, voir rassurant. Pour les repas végétariens, génial! J'ai été agréablement surprise car je suis une carnivore née. Enfin je dirais que le séjour a été trop court et je n'oublierais pas l'adresse car pas le temps de visiter Felletin.
Je vous remercie de votre gentillesse et savoir vivre, plein de bonne chose à vous deux.
message personnel ([--] à vous)
Alexandra

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Un lieu où il fait bon déposer ses valises. L'accueil plein de chaleur d'Andrea et de Bruce, le calme de la chambre d'hôtes restaurée "dans le jus", l'excellente cuisine qui réjouit végétariens ou non, les ronrons et les caresses des félins de la maison sont en parfaite harmonie avec cette région qu'il faut s'empresser de découvrir ou de redécouvrir tant pour ses paysages que pour la courtoisie de la population locale. En franglais : un must !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Felletinoise d'origine, j'ai été enchantée de constater avec quel bon goût Andréa et Bruce ont su valoriser notre berceau de la tapisserie avec leur chambres d'hôtes. Les chambres sont meublées dans le respect de la tradition de la région avec quelques petites touches britanniques, c'est un très bel ensemble. Nous avons apprécié la Tajine végétarienne mijotée par Andréa et notre tante felletinoise de 88 ans s'est régalée avec nous! Le pain fait maison est un délice quand au thé anglais servi le matin par Bruce, un plaisir inconnu en France. L'emplacement est très calme et pourtant tout près du centre de Felletin. Bravo à Andrea et Bruce d'avoir su valoriser ce Vieux Presbytère plein d'histoire en lui rajoutant juste le modernisme nécessaire à notre confort! Nous y reviendrons avec grand plaisir dès que possible!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3 Place des Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3 Place des Arbres

Adresse: 3 Place des Arbres, 23500 Felletin, France
Location : France > Limousin > Creuse > Felletin
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Felletin
Fourchette de prix (par nuit): 50 €
Hotel 3 Place Des Arbres Felletin
3 Place Des Arbres Felletin, Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3 Place des Arbres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.