“Super cuisson du poisson frais vieja” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 13 Restaurants à El Golfo
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La rochelle
“Super cuisson du poisson frais vieja”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bonjour sa fait plus d'1 ans que je vis à Lanzarote et c'est le premier restaurant qui cuit le poisson à la perfection ma petite famille et moi même reviendront avec grand plaisir et pour rien gâcher dans un cadre très agréable à très prochainement

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

le mesnil-ozenne
“Rien à dire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Tout était parfait: la terrasse vue sur mer avec des vagues immenses, les volcans, un très bon repas poisson de très bonne qualité, bon service, je recommande fortement pour les clients en soif d'originalité!

Avranches, France
“Superbe panorama ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous y sommes allés par hasard. Les tables en bord de mer étaient noté réservé mais le serveur nous y a placé, sûrement pour éviter que les gens s'y installent comme ça.
Nous avons pris le menu du jour à presque 20€. Une salade de crudités suivi d'un steak grillé accompagné de frites (maison je pense), tomates et poivron grillés. La viande était très tendre. Rien d'exceptionnel pour le prix, vu ce à quoi je suis habitué en France, mais bon vu le spectacle de la mer pendant notre repas au soleil, et le fait que l'on soit sur une île, ça passe.

“Cher le poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si la qualité est belle et bien au rendez-vous, les prix eux ont pris l'ascenseur. Le poisson (du jour) devient, en comparaison avec d'autres restaurant de Lanzarote, hors de prix. Certes, le cadre est merveilleux, le service efficace, mais la note est particulièrement salée. Dommage.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Beaucoup de poisson frais à petit prix et idéal en amoureux, en couple ou entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Lieu et restaurant comme dans un rêve, la mer, ciel bleu, soleil, brise... tout y est...
rapport qualité prix excellent, service rapide et aimable... ambiance tranquille et paisible pour un dîner à 2.3... ou plus
la grillade de poissons et les lapas sont un régal. .
on y retournera encore et encore...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Costa Azul ont aussi consulté

El Golfo, Lanzarote

Vous connaissez Restaurante Costa Azul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Costa Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.