“le lagon vert” 4 5 étoiles

El Golfo
Lugar El Golfo, S/N, 35570 El Golfo, Lanzarote, Espagne
+34 928173147
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à El Golfo
Cuisines : Soupe de poisson (chowder)
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Charleville-Mezieres, France
“le lagon vert”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Après avoir empruntez un petit sentier, vous avez une jolie vue sur le cratère d'El Golfo.
Beaux paysages avec de splendides couleurs.

Visité en mai 2014

Proche Paris
“Du très bon poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous nous sommes régalés de beaux poissons très frais, un genre de Mérou cuit à merveille et une parillada délicieuse. En entrée, du poulpe à la Galicienne et des moules en sauce délicieuses.
Service très sympa.
Nous y retournerons avant la fin de notre séjour pour faire le plein de plats de poissons avant de retourner à Paris.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gujan-Mestras, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Amabilité et professionalisme de la serveuse ..... fraîcheur des plats .....prix correct pour la quantité servie ....petit verre de Ron Miel offert à la fin du repas ... un seul mot EXCELLENT

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Brice, France
“Très moyen même...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un couple qui cherche à déjeuner vers 13h dans une toute petite bourgade touristique El GOLFO. L'aspect de la terasse ainsi que l'amabilité de la personne qui attendait la clientèle devant l'entré nous ont convaiçu de rentrer.... On se décide pour un plat typique, parellada de pescados annoncé à 24 euros pour 2 personnes. On s'assoit à la table sur la quelle il y avait des cacahuettes mais... stupeur... celle-ci seront retirées sans aucune explication. On attand le plat en se délectant avec le vin (El Grifo -cépage malvasia). Le plat arrive et je dois dire au serveur que la bouteille d'eau n'est pas encore sur la table bien que précisée pendant la commande. Le plat correct mais sans plus... un peu léger même en quantité. Par contre ce qui nous a sidéré a été le prix demandé à la fin 26 euros pour le plat et encore 3.80 pour les sauces mojo. Finalement, l'incident a été clos mais nous a laissé un goût amaire...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Correct dommage que les serveurs vous poussent à ne consommer que le poisson du jour (très bon au demeurant) mais trop insistant

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté El Golfo ont aussi consulté

El Golfo, Lanzarote

El Golfo, Lanzarote

Vous connaissez El Golfo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.