“Sensation de se faire fortement arnaquer !” 1 5 étoiles

Avenida Maritima, 46, 35570 El Golfo, Lanzarote, Espagne
+34 928173311
Classé n° 10 sur 13 Restaurants à El Golfo
Niort, France
“Sensation de se faire fortement arnaquer !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Meme expérience que Marc P et Linette 12. Le serveur nous a d'abord vendu son poisson que nous voulions pour 2 personnes et demi pour finalement nous proposer un poisson pour 3 et demi. Les plats pour enfant se reduisent à la portion congrue. Nous voulions une escalope de veau (menu enfant) il nous a servi escalope de poulet.
Le poisson était bon mais l'accompagnement faible (4 patates qui se battaient en duel !!!).
Au moment de la facture, surprise !!! Poisson hors de prix !!!!!!!!! Au moment de payer le serveur nous dit que le service n'était pas compris.;;;; le comble !
Nous ne sommes pas des touristes pointilleux et acceptons les petits travers liés aux vacances, mais là je ne peux pas laisser passer ça.
Au final hors de prix pour un prestation franchement moyenne.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Montrouge, Ile-de-France, France
“Piège à touristes (2)”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Il nous est arrivé exactement la même expérience qu'à Linette: Nous voulions un repas simple avec des sardines grillées affichées à 7,50 et un peu de vin blanc.
Le serveur (charmant) prétend qu'il n'en a plus et nous propose le mix de poissons grillés à 14 euros. Nous voulions aussi une demie bouteille de vin, il n'en avait plus. Or dans les mix de poissons il y avait bien des sardines, et à une table voisine, il a servi la "dernière" demie bouteille (NB: ces clients avait déjà consommé une grande bouteille). On a aussi eu la salade avec le demi œuf, l'asperge et le quart d'avocat.
Rien a dire sur la qualité alimentaire, mais nous n'avons guère apprécié le procédé.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
France
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous voulions le menu proposé. Une fois assis, celui-ci n'était pas disponible en semaine, bien que figurant sur le panneau. Le serveur nous a conseillé un mix de poissons grillés, 14€ par pers., et nous a fait croire que la salade,pour 4 pers. (1 demi oeuf, 1 asperge, 1/4 d'avocat, un peu de salade), était "cadeau". Le poisson était bon. Mais quelle surprise au moment de l'addition, le pain et le beurre que nous n'avions pas consommés et pas demandés: 3€, la mini salade: 7€50, le vin 16€50 au lieu de... 15€50. Ce sont des procédés malhonnêtes, le serveur qui jusque là, était sympa, est devenu distant lorsque nous lui avons fait part de notre désaccord.
Avant de commander, assurez vous du coût reel.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Argenteuil, France
“Trop à manger et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant un peu au hasard.
Le serveur nous a proposé un menu avec 3 sortes de poissons dans la même assiette.
Notre entrée (salade mixte) était très copieuse. Le poisson était fraichement péché.
Les trois sortes de poisson nous ont gavé. Nous n'avons pas pu tout manger.
Nous étions face à la mer.
Pour 10€ cela a été un plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BERTHENAY
“Bon plan El Golfo”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Restaurant face à la mer,super accueil,menus en Français avec un serveur parlant notre langue.
Grand choix de poissons frais,bien préparés.
Vin blanc de Lanzarote excellent
Rapport qualité prix Excellent

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lago Verde ont aussi consulté

El Golfo, Lanzarote

Vous connaissez Lago Verde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lago Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.