“A éviter” 1 5 étoiles

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

En lisant tous les avis précédents, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir vécu une expérience désagréable dans ce restaurant.
Je confirme :
- la fausse gentillesse des serveurs
- le temps d'attente injustifié et injustifiable (3 clients dans le restaurant)
- le coup de l'absence des sardines grilléées pour vendre un poisson du jour à 16 euros!!!
Un seul conseil : fuyez ce restaurant...

Visité en mai 2014

Tours, France
“Attention arnaque !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un patron et un serveur faussement agréables au premier abord puis bien plus désagréables quand on décide de partir sans prendre de dessert, après plus d'une heure d'attente sans aucune excuse (un comble !) pour avoir un plat (très cher) de poissons car soit-disant ce qui est bon marché sur la carte n'est plus disponible.
Nous avons donc consommé notre pain et beurre pendant cette attente interminable, facturé 3€, sans qu'on l'ait commandé. La "petite" salade que nous n'avons pas demandée est facturée 15€ et le plat de poissons pour 4 coute 56€ (au lieu des 50€ annoncés sur la carte).
Nous sommes parties écoeurés par cette fausse gentillesse qui n'est destinée qu'à arnaquer les tourtistes de passage.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Niort, France
“Sensation de se faire fortement arnaquer !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Meme expérience que Marc P et Linette 12. Le serveur nous a d'abord vendu son poisson que nous voulions pour 2 personnes et demi pour finalement nous proposer un poisson pour 3 et demi. Les plats pour enfant se reduisent à la portion congrue. Nous voulions une escalope de veau (menu enfant) il nous a servi escalope de poulet.
Le poisson était bon mais l'accompagnement faible (4 patates qui se battaient en duel !!!).
Au moment de la facture, surprise !!! Poisson hors de prix !!!!!!!!! Au moment de payer le serveur nous dit que le service n'était pas compris.;;;; le comble !
Nous ne sommes pas des touristes pointilleux et acceptons les petits travers liés aux vacances, mais là je ne peux pas laisser passer ça.
Au final hors de prix pour un prestation franchement moyenne.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montrouge, Ile-de-France, France
“Piège à touristes (2)”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Il nous est arrivé exactement la même expérience qu'à Linette: Nous voulions un repas simple avec des sardines grillées affichées à 7,50 et un peu de vin blanc.
Le serveur (charmant) prétend qu'il n'en a plus et nous propose le mix de poissons grillés à 14 euros. Nous voulions aussi une demie bouteille de vin, il n'en avait plus. Or dans les mix de poissons il y avait bien des sardines, et à une table voisine, il a servi la "dernière" demie bouteille (NB: ces clients avait déjà consommé une grande bouteille). On a aussi eu la salade avec le demi œuf, l'asperge et le quart d'avocat.
Rien a dire sur la qualité alimentaire, mais nous n'avons guère apprécié le procédé.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
France
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous voulions le menu proposé. Une fois assis, celui-ci n'était pas disponible en semaine, bien que figurant sur le panneau. Le serveur nous a conseillé un mix de poissons grillés, 14€ par pers., et nous a fait croire que la salade,pour 4 pers. (1 demi oeuf, 1 asperge, 1/4 d'avocat, un peu de salade), était "cadeau". Le poisson était bon. Mais quelle surprise au moment de l'addition, le pain et le beurre que nous n'avions pas consommés et pas demandés: 3€, la mini salade: 7€50, le vin 16€50 au lieu de... 15€50. Ce sont des procédés malhonnêtes, le serveur qui jusque là, était sympa, est devenu distant lorsque nous lui avons fait part de notre désaccord.
Avant de commander, assurez vous du coût reel.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Lago Verde ont aussi consulté

El Golfo, Lanzarote

Vous connaissez Lago Verde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lago Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.