“装修很好,有电梯” 4 5 étoiles
Avis sur GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel

GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel a été ajouté à vos Favoris
GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel
GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel
2.5 sur 5 Motel   |   In the Intersection of Zhongdu Avenue and Shangshu Road, Wenshang County 272500, Chine   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Wenshang County

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel

Adresse : In the Intersection of Zhongdu Avenue and Shangshu Road, Wenshang County 272500, Chine
Location : Chine > Shandong > Wenshang County
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°4 sur 16 hôtels à Wenshang County
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.