“Joli cadre” 4 5 étoiles

4 Route de Paris | Rouvray, 21530 Rouvray (Côte-d'Or), France   |
Genève, Suisse
“Joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est un coffret cadeau Smartbox qui nous a amenés à séjourner dans cet hôtel. Il est très bien situé, dans un cadre agréable avec une jolie terrasse intérieure. La chambre par contre, n'avait rien d'exceptionnel. Propre et fonctionnelle, sans plus. Le repas était excellent, à l'exception de la viande: du pluma de porc censé être un morceau savoureux et très tendre et qui en fait était sec et dur (un accident ?). Accueil très chaleureux, bon service et petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours et 2 nuits dans cet hôtel, courant juillet, dans le cadre d'un coffret Smartbox.
Accueil très simple mais efficace, chambre sobre et sans fioriture, mais propre et somme toutes confortable (les ânes, c'est vrai : Sympa !)
Cuisine correcte, et assez copieuse. Le problème de ces coffrets, c'est le choix imposé des menus , car nous aurions souhaité goûter la carte, qui semblait alléchante. A refaire...
Petit déjeuner, par contre, varié et (très) copieux.
En résumé, tout y est dans cet hôtel (piscine, jardin calme, conseils de visite, etc..) pour vous faire passer un bon séjour.
N'attendez pas le luxe, mais, vraiment la simplicité avec un personnel aimable et courtois.
A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très confortable aux chambres spacieuses et propres.
Accueil très correct.
Service correct.
Petits Déjeuners un peu minimalistes.
Cuisine agréable, bien faite, mais avec trop peu de "choix".
Carte des vins honnête.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bezons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions pris les menus a 25 , produits frais ,belle présentation et tres bien cuisinés, des desserts sublimes, il y a qq années le chef venait nous saluer,là il bricolait et ne l avons pas vu et n avons pu féliciter la patissière, à déplorer une si bonne cuisine servie sur une table en bois sans nappe avec un mini set de table pas joli!!! la serveuse n est pas tres souriante et ne nous encourage pas a revenir puisque d apres ses dires le menu ne varie jamais.Et pour terminer une erreur de 35 euros sur notre note, qui avec nos explications a été rectifiée mais quand meme!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

acceuil convivial recus par une dame charmante avec une tres grande gentilesse,ns avons pris possession de notre chambre au r de ch tres propre,donnant sur la campagne avec deux anes rigolos,service au restaurant servi par deux jeunes tres aimables, menus a19 et 26 eur,ns avons choisi celui a 19 eur tous les produits sont faits maison meme le pain,oeufs en meurette specialite de la region,lapin a la moutarde desosse et reconstitue,sauce legere avec p de terre grillees a souhait,sorbets aux fruits et un petit vin rose bien frais bio a 19 eur.le chef cuisinier a la passion de son metier et ca se sent,et le respect de ses clients.ns reviendrons,je vous le conseille vivement sans hesiter,et surtout sans chichis comme chez soi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Deuxième fois que je m'arrête ici pour faire étape.toujours le même accueil chaleureux.il ne faut pas s'attendre à des chambres de luxe mais j'ai séjourné dans une chambre familiale grande et propre, c'est là l.important.la cuisine est très bonne, du terroir, et pas trop chère.le cadre reposant, campagnard.deux ânesses sont venues nous dire bonjour à la fenêtre, sympa.
Petit déjeuner copieux, intime, qui change des grandes chaînes hôtelières impersonnelles.
Un hôtel où je reviendrai régulièrement pour faire étape vers le sud ou même en remontant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Tout d’abord, ne vous fiez pas à l’extérieur de l’hôtel/restaurant qui ne paie pas de mine et qui ne donne pas vraiment envie de s’y arrêter. Ce serait une grossière erreur !
Vous serez accueillis en tout premier lieu par Baka, un magnifique dalmatien, appartenant à Virgile, réceptionniste de l’hôtel. Je vous rassure, l’entrée du restaurant lui est formellement interdite.
Comme il faisait très beau, nous avons dîné en terrasse. Nous avons commencé notre repas par un pâté en croute au ris de veau, fait maison. Nous avons poursuivi par un duo saumon/lotte aux petits légumes à la sauce carotte vanillée (« avec de la véritable vanille » nous a précisé la serveuse) et nous avons terminé par une poire au vin. Repas délicieux arrosé d’un pinot noir « La plénitude » du vignoble de Flavigny Alésia, situé à 20 mn de l’Auberge la Feuillouse. La forme de la bouteille est très originale, tout en rondeur.
La présentation des plats est recherchée, les produits sont frais et de qualité, les portions généreuses et le service adorable.
Je ne connais pas le prix des menus car j’ai opté pour la formule demi-pension (chambre, dîner et petit-déjeuner) à 85 Euros, si bien que la carte ne nous était pas proposée.
Dans les plats à recommander, j'ajouterais le carré d'agneau à la crème d'ail qui a fait l'unanimité auprès de la clientèle présente ce soir là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Feuillouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Feuillouse

Adresse: 4 Route de Paris | Rouvray, 21530 Rouvray (Côte-d'Or), France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Rouvray (Côte-d'Or)
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Rouvray (Côte-d'Or)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Feuillouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Feuillouse Rouvray (Côte-D'Or), Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Feuillouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.