“bon restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Feuillouse

Auberge de la Feuillouse a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Feuillouse
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   4 Route de Paris | Rouvray, 21530 Rouvray (Côte-d'Or), France   |
Montbéliard, France
“bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit avec un coffret smartbox.La chambre est petite mais propre.Par contre la literie en très mauvais état ( matelas déformé quand aux oreillers ils étaient HS ).Dans la salle de bain les serviettes étaient effilochées même déchirées.
Par contre au restaurant l'accueil est très agréable ( serveuse très souriantes), la cuisine est excellente.Parfait ! .
Nous avons été déçu de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussez sont calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Villemomble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

une nuit à l'auberge de la feuillouse en demi pension.la chambre est basic avec le necessaire pour passer une bonne nuit,par contre au niveau de la restauration,cela fut une agreable surprise et ceux malgré une demi pension imposée.de l'entrée au dessert ce fut une tuerie.entre le paté de lapin en croute,le pluma de cochon avec les pommes dauphine au four sur un lit de purée de patate douce(un delice),et le dessert,les 4 parfums de sorbets fait maison,juste un mot à dire au chef pour ce repas,MERCI.
et pour le petit dejeuner toutes les viennoiseries et les ptits gateaux(cake,muffin,ect....)fait maison et en trés grande quantité pour des mangeurs que nous sommes.
pour 1 ou plusieurs journées,à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes allés trois fois (de passage) dans cet hotel.
Je garde un avis un peu mitigé car les chambres sont un peu spartiates et l hiver on a du mal à y avoir chaud.
Par contre le restaurant est très bon, le foie gras poélé est divin, et pourtant ce n est pas mon plat préféré en général.
La maitre d hotel est très sympathique.
a essayer encore aux beaux jours pour corriger l'impression mitigée sur les chambres
encore une fois c est une adresse très interessante au niveau du restaurant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

accueil agréable et professionel.
bon restaurant, cuisine imaginative et goutue.
personnel agréable et souriant.
dommage que pour le prix les chambres soit viellottes et bruyantes.
cadre bucolique avec quelques anes dans le champ.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

En groupe (club d'une vingtaine de personnes), nous nous sommes arrêter au restaurant pour manger. Menu groupe à prix "calculé" j'accepte que nous ne pouvons pas prétendre à des plats avec une finesse ou une recherche que l'on peut attendre au prix fort. Le problème s'est déclenché dans la nuit qui a suivi le repas : Quatre personnes du groupe ont eu de gros problème de digestion. Les médicaments "ad hoc" ont eu raison des désagréments subits. Peut être étions nous mal tombés, mais javoue ne pas trop avoir envie de retenter l'expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
olivier L, Propriétaire de Auberge de la Feuillouse, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Comment peut on certifié que j 'ai rendu malade 4 personnes alors que l ensemble du groupe a pris la meme chose de plus le repas était le midi et les personnes concernées ont eu des problèmes dans la nuit suivante.....
Je ne prétends pas etre le meilleur mais l ensemble du menu était fabriqué maison (tourte morvandelle, filet mignon au cidre et trompettes , gratin de fruits frais) ainsi que le pain, j'ai beau chercher je ne vois pas d erreur. J accepte néanmoins ces critiques car je sais bien que l on ne peut pas plaire à tout le monde mais ces accusations sont graves car notre engagement sur la matière première et nos produits utilisés en cuisine est total. J invite toutes les personnes qui en doutent de passer une journée à l Auberge en cuisine avec nous je vous recevrai avec plaisir.
brumath
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De passage, nous avons sollicité une chambre (sans réservation). Très bon accueil, sympathique et professionnel. La chambre semblait parfaite. Malheureusement nous avons quelque peu déchanté car dans chaque coin, y compris la salle de bains, il y avait une araignée. Heureusement que mon mari n'est pas arachnophobe comme moi sinon nous aurions dû repartir. En tout 8 !!! Le lit était confortable et l'endroit bucolique avec les ânes qui agrémentaient le paysage. Le restaurant est parfait, le repas qui nous a été servi est digne d'une grande table, copieux et fin. Le petit déjeuner est également copieux et bien servi.
Atttention aux petites bêtes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans locataire de type araignée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pontchateau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil, sympathique, chambres agréables et confortables. Restaurant d’excellence : qualité des menus avec produits du terroir et de la saison, quantité dans les assiettes, service professionnel. Petits déjeuner avec produits élaborés par le chef : Pains, gâteaux, pains d’épices, viennoiseries,.... Succulent.
Avons passé deux journées inoubliables.
Adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Feuillouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Feuillouse

Adresse: 4 Route de Paris | Rouvray, 21530 Rouvray (Côte-d'Or), France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Rouvray (Côte-d'Or)
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Rouvray (Côte-d'Or)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Feuillouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Feuillouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Feuillouse Rouvray (Côte-D'Or), Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Feuillouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.