“Bien situé mais accueil décevant” 3 5 étoiles

Hotel Noir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Noir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Clifton Green, Clifton, York YO30 6LH, Angleterre   |
N° 1 sur 3 hôtels à Clifton
“Bien situé mais accueil décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel très bien situé près du centre historique de la ville mais malheureusement on y est mal accueilli, le parking annoncé se réduit à quelques places déjà prises quand on arrive et à nous de nous débrouiller dans la rue adjacente. Les chambres sont correctes, le repas proposé en demi-pension est quelconque.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

co. durham
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Ayant déjà séjourné à cet 'hôtel' par le passé, à l'époque où il se présentait sous le nom de "The Cottage Hotel" et en ayant été satisfait, j'avais hâte de voir comment il était après sa récente rénovation, maintenant qu'il était devenu l'"Hotel Noir", un 'hôtel-boutique', mais voici ce qui nous attendait:

* Pas de place pour se garer, même après avoir essayé de réserver une place, comme on peut soi disant le faire d'après leur site internet.

* Un lit à baldaquins bas de gamme flanqué de deux vieilles appliques murales usées et pas symétriques. De plus, le lit était juste en face de la télé, ce qui bouchait la vue. Le reste des appliques murales étaient soit tournées vers le haut soit vers le bas, selon l'humeur!

* Des toiles d'araignée ornant tous les coins de la chambre et une moquette n'allant pas avec le reste.

* Une 'table' de formica bon marché et ringarde avec une radio dans le tiroir.

* Une grande armoire humide, avec de la moisissure verdâtre sur la paroi du fond.

* De la moisissure rampante sur le mur derrière les WC (voir les commentaires précédents). C'était tout simplement que le ménage était fait superficiellement.

* Une poubelle de plastique bas de gamme et cassée dans la salle de bains.

* Encore des toiles d'araignée dans la salle de bains, avec une araignée dedans et un faucheux venant juste de se faire prendre.

* Une douche complètement nulle, où l'eau vous gicle au visage et prend 5 mn à 'chauffer', c'est-à-dire à devenir tout juste tiède.

* Un service lent au petit déjeuner, où l'on doit faire son pain grillé soi-même (il faut se débrouiller tout seul), des employés qui se disputent entre eux et un propriétaire d'hôtel qui cancane juste à côté de votre table (ça m'a fait penser à Fawlty Towers).

* J'ai réclamé au sujet de tous les points ci-dessus et tout ce qu'ils ont "bien voulu admettre" c'est que le rebord de la fenêtre de la salle de bains était poussiéreux - Très décevant pour l'argent que j'avais investi dans cette petite escapade d'un week-end en amoureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clifton

Vous connaissez Hotel Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Noir

Adresse: Clifton Green, Clifton, York YO30 6LH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > North Yorkshire > York > Clifton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Clifton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Budget Places, LateRooms, Agoda, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Noir York, UK
Noir Hotel York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.