“Savoureux!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Savoureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Belle salle de restaurant qui ne sombre pas dans le kitsch malgré le nom de l'établissement .
Beau menu à 28 euros les 3 services.
Choix difficile à faire tant tout fait envie.
Les plats sont à la hauteur de leur appellation , fraîcheur des produits et recherche dans la préparation et dans la présentation .
Pouilly fumé délicieux.
Une seule petite critique, service perfectible. La serveuse amène les plats à une table et repart sans desservir notre table.

Visité en mai 2014

Boulogne-sur-Mer, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

bonne table - accueil agréable
juste une petite remarque le dessert appelé Barre chocolatée à la crème au beurre salée,
la barre chocolatée est excellente mais la crème au beurre salé avait un goût de trop peu.
peut-être à revoir

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Martin-Boulogne, France
“une première appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Sur réservation
Petit resto sympathique recommandé par un ami et nous n'avons pas été déçu! Cuisine de terroir de qualité bien dressé bien assaisonné!
Décor sympa!
Personnel aimable
Pour une première pas déçu je reviendrais surement!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Les Sables d'Olonne, France
“Mon escale favorite”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis souvent sur la route, je ne manque jamais de m'arrêter à la Petite Brocante pour savourer une cuisine authentique et savoureuse, le menu à 28 euros est d'un excellent rapport qualité-prix, l'accueil et l'ambiance m'ont convaincu de faire un détour de 10 km sur ma route ! Merci et à bientôt !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant Incontournable recommandé ++ !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Suite à la recommandation des amis locaux, nous sommes partis essayer ce restaurant. Décoration très sympathique, mêlant le style contemporain avec les objets du siècle dernier... l'accueil est également très sympathique et professionel.

On a testé plusieurs choses: Riz de Veau avec purée de Vitrolles, Turbot et Lagoustine avec duo Asperges, Cabillaud avec les légumes, les St Jacques...puis les sorbets/glaces et une tarte à la bière.

Tous sont excellents et on sent que tout est fait maison. Je met cependant un petit bémol sur la cuisson du turbot poêlé: la texture et le goût manque de finesse comme il devrait être. Un Turbot poché ou cuit à la vapeur, avec les arrêtes, serait bien meilleur, quitte à le poêler à la fin.

Grand bravo pour la tarte à la bière: car ce n'est pas évident de concentrer le goût intense de la bière et de réussir à enlever l'alcool et de ne pas avoir une note amère.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Brocante ont aussi consulté

Wimille, Pas-de-Calais
Wimereux, Pas-de-Calais

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais
Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Petite Brocante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Brocante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.