“a passer absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Gite d'Etape Vallee de Ziz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aoufous
Gite d'Etape Vallee de Ziz
Gite d'Etape Vallee de Ziz a été ajouté à vos Favoris
B.P. 36 - 52053 Aoufous, Aoufous 52053, Maroc   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Aoufous
Tanger (Tanja), Maroc
“a passer absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avions se-journées moi mon mari mes deux enfants deux fois a avril 2012 aussi a avril 2013
ça devient un rituel annuel a passer la bas trois nuits pendant notre voyage d'avril l'accueil de said est tjrs le même il te fait sentir comme si tu est chez toi mes enfants adores les lits sont spacieuses aussi la chambre est très propre la nourriture est délicieuse rien a dire la région est calme il y as becp des pistes a exploré l'oasis est magnifique becp d'oiseux je reviendrai quand je peut absolument merci a said pour ses services de guide aussi il nous as envoyer chez des amis a lui qui n'ont bien accueillis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un agréable périple de 15 jours dans le sud Maroc, organisé et accompagné par Mohamed, nous a amené à passer 2 nuits dans cet agréable et accueillant Riad de la vallée du Ziz à Aoufous.
Un cadre sobre, mais très agréable, des chambres spacieuses, un accueil très sympathique et très convivial de Said qui vous met tout de suite à l’aise sans oublier le Tajine aux pruneaux, un régal.
Un Riad qui vaut le détour et que je recommande sans hésitation à ceux qui désirent passer une ou plusieurs bonnes nuits dans un cadre magnifique et profiter des nombreuses choses qu’il y a à découvrir dans cette région.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
ARRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Mohammed nous a fait découvrir l'Atlas et le sud Marocain dans un périple de 13 jours. Chaque étape était inattendue, stupéfiante,riche en rencontres et surtout hors des circuits touristiques classiques : "batailles de boules de neige dans l'Atlas", "passage d'oueds en crue","magie des nuits dans le désert"....
Merci à Mohammed pour sa gentillesse ainsi qu'à sa famille. Nous gardons un très bon souvenir des 2 nuits passées dans le gîte de la Vallée du Ziz : chambre très confortable, soigneusement décorée, qualité des repas et de l'accueil. Merci également à notre 2ème guide : Mohammed " le jeune" pour sa gentillesse et sa bonne humeur permanente.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur la palmeraie
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril dernier 2012.
Nous étions à 4 dans 2 chambres (2 adultes et 2 ados).
Il se situe le long de la route nationale qui mène dans le sud. Très facile à trouver.
Les chambres donnent directement sur la palmeraie, un vrai bonheur.
Les lits sont tellement spacieux qu'on pouvait y dormir à 3 ou 4 ! Très appréciable surtout quand on a voyagé tout la journée.
Côté accueil, c'était parfait. Le thé est offert dès l'entrant.
Il est très facile de négocier un prix en 1/2 pension comprenant le repas du soir et le petit-déj.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui donnent sur la palmeraie, c'est juste magique ! Celle qui sont de l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mulsanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Mohamed et sa famille nous accueillent plus que chaleureusement, les repas sont copieux, bons. Nous pouvons leur demander quasiment tout concernant leur pays, ils sont vraiment de bons conseils. Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
quièry
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Mohamed nous a fait découvrir le maroc comme nous le voulions en étant plus proches des locaux que du tourisme habituel. Il est très professionnel, ne prend pas de risques et nous arrange le voyage comme nous le souhaitons.
Les vallées decouvertes sont très variées, les balades à pieds nous ont permis de rencontrer les locaux et les hotels sont tous de très bonne qualité.
Merci Mohamed et à bientôt, Jacques et Lysiane

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

mohamed le patron du gite est une personne formidable toujours a votre service il vous fera decouvrir la region car il est aussi guide son gite est situe au calme les chambre et les repas sont parfais
c est une personne sur qui ont peu compter

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite d'Etape Vallee de Ziz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite d'Etape Vallee de Ziz

Adresse : B.P. 36 - 52053 Aoufous, Aoufous 52053, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Aoufous
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Aoufous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite d'Etape Vallee de Ziz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.