“maroc authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Gite d'Etape Vallee de Ziz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aoufous
Gite d'Etape Vallee de Ziz
Gite d'Etape Vallee de Ziz a été ajouté à vos Favoris
B.P. 36 - 52053 Aoufous, Aoufous 52053, Maroc   |
Bléré, France
“maroc authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil chaleureux venant du cœur, Mohamed et Saïd aux petits soins toujours disponibles.
Environs proche a découvrir palmeraie,culture tout cela dans le calme et loin des foules.
Chambres spacieuses et bien équipés, hygiène très rigoureux dans tout l établissement félicitations a toute la famille,repas et petits déjeuner très très copieux et varies Qu un seul regret ne pas pouvoir revenir plus souvent dans ce havre de paix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Guecelard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Gite d'une excellente qualité dans un très beau cadre . Nous vous le recommandons sans aucune hésitation. L'accueil est chaleureux , la cuisine est excellente. Le personnel a vos petits soins, que demander de plus pour passer un agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

superbe endroit pour sejourner quelques jours, loin de la foule , au calme dans la palmeraie, en venant de Meknes, douce étape, avant d arriver dans le desert.Mohamed, un hôte très agréable, m a reçue avec beaucoup de gentillesse, dans un établissement très bien tenu, avec des chambres très spacieuses, donnant sur une magnifique palmeraie,accessible directement de l hotel.Les repas y sont très bons,copieux et vraiment délicieux, servis dans une très belle salle à manger.Le personnel, toujours à l écoute de nos désirs,est irréprochable, un vrai bonheur. Je serais volontiers restée quelques jours de plus, mais je sais déjà que j y retournerai, sans hésiter, et que je conseillerai sans hésiter ce gite à mes amis désireux de visiter le Maroc.Merci infiniment à Mohamed, et tout son personnel , pour cette parenthèse enchantée....sahat bezef bezef

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la palmeraie
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
ARRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Suite à notre circuit de 15 jours en 2013, nous avons souhaité faire partager cette expérience à notre fille en mars 2014. Mohammed nous a concocté un circuit merveilleux de Marrakech à Taroudant, Zagora, Merzouga, les gorges de Todra et Dades, Skoura. Bien sur, nous avons séjourné 2 jours au gîte de la vallée du Ziz. L'accueil de Saïd est toujours aussi chaleureux et la cuisine familiale aussi succulente. Mohammed nous a fait découvrir la vallée du ziz et nous a permis de rencontrer des nomades : un grand moment d'émotion ! Tout est mis en oeuvre pour que nous passions un agréable séjour : du thé sur la terrasse à la ballade dans la palmeraie, à a visite de la fabrique des produits dattiers tenue par une association de femmes berbères ! A conseiller pour un dépaysement assuré !

Astuce pour la chambre : +++ Les chambres au premier étage donnant sur la palmeraie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous séjournons régulièrement au Maroc et nous avons découvert le Gite, par hasard, grâce à Mohammed.
Chemin faisant, nous nous sommes demandé si nous n'avions pas eu à faire avec un rabatteur, piège classique.
Erreur !! Une très bonne surprise !!

Un site agréable, des chambres spacieuses, un vrai grand lit KingSize (pour mon mètre 92, c'est parfait), une décoration de très bon goût (et pas kitsch), mais surtout un accueil au Top.
Saïd est un hôte parfait qui prend le temps de parler et d'apprendre; un réel plaisir dans l'échange; Mohammed aussi d'ailleurs, quand il peut lâcher le volant de son 4x4 et ne conduit pas les visiteurs vers les magnifiques paysages environnants.

Les repas ont été parfaits tout comme les petits déjeuners.

Un plus à Hassan, qui nous a guidés avec une très grande gentillesse dans une chaude randonnée à travers l'oasis et les plateaux.

J’ajoute que la vision de la Voie Lactée depuis le toit terrasse m'a laissé rêveur et je sais que nous y retournerons quelques jours l'an prochain...Inch Allah !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avions se-journées moi mon mari mes deux enfants deux fois a avril 2012 aussi a avril 2013
ça devient un rituel annuel a passer la bas trois nuits pendant notre voyage d'avril l'accueil de said est tjrs le même il te fait sentir comme si tu est chez toi mes enfants adores les lits sont spacieuses aussi la chambre est très propre la nourriture est délicieuse rien a dire la région est calme il y as becp des pistes a exploré l'oasis est magnifique becp d'oiseux je reviendrai quand je peut absolument merci a said pour ses services de guide aussi il nous as envoyer chez des amis a lui qui n'ont bien accueillis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un agréable périple de 15 jours dans le sud Maroc, organisé et accompagné par Mohamed, nous a amené à passer 2 nuits dans cet agréable et accueillant Riad de la vallée du Ziz à Aoufous.
Un cadre sobre, mais très agréable, des chambres spacieuses, un accueil très sympathique et très convivial de Said qui vous met tout de suite à l’aise sans oublier le Tajine aux pruneaux, un régal.
Un Riad qui vaut le détour et que je recommande sans hésitation à ceux qui désirent passer une ou plusieurs bonnes nuits dans un cadre magnifique et profiter des nombreuses choses qu’il y a à découvrir dans cette région.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite d'Etape Vallee de Ziz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite d'Etape Vallee de Ziz

Adresse: B.P. 36 - 52053 Aoufous, Aoufous 52053, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Aoufous
Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Aoufous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite d'Etape Vallee de Ziz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.