“Bien dormir dans la Forêt Noire” 4 5 étoiles
Avis sur Gasthof Rebland

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eichstetten am Kaiserstuhl
Gasthof Rebland
Gasthof Rebland a été ajouté à vos Favoris
Nimburger Strasse 15, 79356 Eichstetten am Kaiserstuhl, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Bruxelles, Belgique
“Bien dormir dans la Forêt Noire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

En venant en autoroute qui de Bâle vers conduit vers Karlsruhe, quelques kilomètres après Freiburg, la sortie Teningen vous permet de rejoindre le petit village d' Eichstetten, où vous pouvez vous arreter pour une nuit, avant de poursuivre votre voyage vers le Nord (mais le contraire est également possible, lorsque vous partirez vos vacances en Suisse ou en Italie !).

Une structure avec une quinzaine de chambres : comfortables, propres et modernes (la notre venait manifestement d'être renouvelée, avec une salle de bain qui sentait l'inauguration récente.

La patronne est à l'accueil, disponible et courtoise (dommage que la langue d'échange ne soit que l'allemand, malgré le fait que la France soit vraiment proche !).

Le mari étant à la cuisine, vous pouvez aussi dîner sur place, après une balade dans le village ou dans la campagne qui entoure la Gasthof, une campagne bien soignée et où l'on cultive des légumes de toutes sortes (attention au trafic nul : ici on se couche tôt le soir, et vous ne risquez pas les encombrements classiques de nos villes en fin de journée !).

Pour chambre e dîner il vaut mieux reserver, puisque le taux d'occupation est assez élevé, et vous risqueriez de repartir en pleine nuit à la recherche d'un autre auberge.

Sommeil fantastique.

Petit déjéuner copieux à l'heure que vous indiquerez avant de remonter dans votre chambre.

Prix aussi à apprécier (nous avons payé 50 € pour une chambre double !).

Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : La Gasthof, comme souvent en Allemagne, dispose de chambres sur les deux étages, mais il n'y a p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gasthof Rebland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gasthof Rebland

Adresse: Nimburger Strasse 15, 79356 Eichstetten am Kaiserstuhl, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Eichstetten am Kaiserstuhl
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Eichstetten am Kaiserstuhl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gasthof Rebland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.