“Super étape sur la route des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Constant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bessines-sur-Gartempe
Chateau Constant
Chateau Constant a été ajouté à vos Favoris
Avenue 11 du Novembre 1918 | Bessines sur gartempe, 87250 Bessines-sur-Gartempe, France   |
Normandie - France
“Super étape sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Agréable accueil d'Ana dans ce petit château au pied de l'autoroute.
Jolie chambre (la papillon); certes, ce n'est pas le confort moderne, mais quel charme !!!
Et puis de jeunes argentins installés là pour quelques semaine nous ont cuisiné un repas du terroir (si, si le canard était confis..) des plus savoureux.
Belle étape qui nous a permis de poursuivre encore un peu le bonheur des vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Romorantin-Lanthenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

En séjour professionnel, l'endroit est très beau d'extérieur, les propriétaires sont très accueillant, l'intérieur est plutôt soigné dans un style ancien, mais les chambres ont vraiment besoin d'une remise a jour rapidement, la literie est inconfortable, a part pour ceux qui aime les matelas très très mou, la salle de bain à l'ancienne certes mais douche étroite, mal éclairé.
Pour la partie dîner, repas juste correct sans plus, mais le petit déjeuner n'est pas des plus copieux pour entamer la journée.
Point positif, un parc, une salle de jeux pour s'occuper mais attention pas de tv dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Listrac-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ce château en bordure d'autoroute est une halte idéale pour les voyageurs souhaitant faire une pause.
Arrivé de nuit, l'hôtesse nous a attendu sans sourciller et nous a conduit dans notre chambre en respectant notre éventuelle fatigue dû à l'heure.
La chambre très spacieuse avec grande terrasse était très confortable.
Autour d'un petit déjeuner soigné et copieux, dans une magnifique cuisine, nous avons eu en quelques minutes le temps d'échanger en toute simplicité et naturel avec la propriétaire des lieux.
Le sentiment agréable d'être accueillie chez une amie, photos de la famille à l'appui.
Rien à redire pour cette étape réussie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé une très agréable soirée avec un apéritif autour du feu suivi d'un très bon diner. Notre hôtesse était charmante et la chambre pleine de charme.
Il y a également un ping-pong à disposition. Nous étions dans la chambre papillon avec une grande salle de bain et un balcon agréable. Nous vous recommandons cette chambre d'hôte!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mouchamps
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Quel bel endroit,plein de charme et de surprises. Merci à notre chamante hotesse, qui a pris du temps pour partager avec nous.
lla chambre "papillon " est spacieuse, claire, lit confortable, le dinner et le petit dejeuner copieux et savoureux...
en résumé, belle surprise, reposante, une étape a conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Une hotesse charmante et attentionée.
Super accueil et du temps pour échanger.
Chateau Constant, est une magnifique et imposante batisse 1900 (de M. Eiffel je crois), dans un écrin de verdure très reposant. Nous y avons séjourné à l'aller comme au retour sur la route de nos vacances, dans une chambre claire et très grande, avec une sdb de la même taille (et avec fenêtre, ce qui est très agréable). Vraiment une adresse à garder. Un conseil : prendre la table d'hôte le soir (ne serait-ce que pour les petites pdt sautées...).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très beau château restauré avec gout par ce couple de hollandais qui ont fait honneur à un des plus charmants petit château de France. L'accueil est parfait. Les chambres sont très belles et joliment décorées dans le goût de l'époque. Les lits sont confortables et le petit déjeuner est copieux. Le tout pour un prix très raisonnable (94 euros pour trois)
La région de Bessines sur Gartempe où se trouve ce château est magnifique. Nous vous recommandons après une nuit au château de prendre la route qui mêne à Bersac sur rivalier, puis de bersac de prendre la route qui qui mène par exemple à saint léonard de Noblat. Vous traverserez de très belles forêts. A noter à Bersac sur rivalier, le petit restaurant de Martine Lerouge où l'on déjeune le midi d'une cuisine familiale comme on n'en fait plus et pour un prix très très abordable (plat unique).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bessines-sur-Gartempe ou ses environs
Rive Gauche Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Fromental
Chateau Lezat
Chateau Lezat
N° 3 sur 5 à La Souterraine

Vous connaissez Chateau Constant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Constant

Adresse: Avenue 11 du Novembre 1918 | Bessines sur gartempe, 87250 Bessines-sur-Gartempe, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Bessines-sur-Gartempe
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bessines-sur-Gartempe
Hotel Chateau Constant Bessines-Sur-Gartempe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Constant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.