“Une très belle étape sur la route” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Constant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bessines-sur-Gartempe
Chateau Constant
Chateau Constant a été ajouté à vos Favoris
Avenue 11 du Novembre 1918 | Bessines sur gartempe, 87250 Bessines-sur-Gartempe, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
“Une très belle étape sur la route”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons été enchanté de notre trop court séjour (une nuit) dans cette chambre d'hôte.
La demeure est magnifique! Notre chambre, la papillon, est spacieuse!! Nous avons un nourrisson et on avait de quoi mettre tout le matériel!!
L'accueil est chaleureux.
Nous avons pu y prendre un repas délicieux!!! Entrée, plat, dessert, vin et café. Le petit déjeuner est quant à lui copieux. De plus comme on était les seuls pour manger le soir, on nous a préparé une belle petite table, dans un salon intimiste.
Dans différentes salle, il y a des livres, des jeux pour les enfants (même dehors d'ailleurs).
C'est vraiment parfait pour un week-end en amoureux ou même en famille!
A recommandé vivement. Qui sait nous y retournerons à notre prochain passage annuel! Car c'est non loin de l'accès à l'autoroute, et pourtant nous n'avons rien entendu! Faut dire qu'avec l'épaisseur des murs ça serait difficile!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Normandie - France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Agréable accueil d'Ana dans ce petit château au pied de l'autoroute.
Jolie chambre (la papillon); certes, ce n'est pas le confort moderne, mais quel charme !!!
Et puis de jeunes argentins installés là pour quelques semaine nous ont cuisiné un repas du terroir (si, si le canard était confis..) des plus savoureux.
Belle étape qui nous a permis de poursuivre encore un peu le bonheur des vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

En séjour professionnel, l'endroit est très beau d'extérieur, les propriétaires sont très accueillant, l'intérieur est plutôt soigné dans un style ancien, mais les chambres ont vraiment besoin d'une remise a jour rapidement, la literie est inconfortable, a part pour ceux qui aime les matelas très très mou, la salle de bain à l'ancienne certes mais douche étroite, mal éclairé.
Pour la partie dîner, repas juste correct sans plus, mais le petit déjeuner n'est pas des plus copieux pour entamer la journée.
Point positif, un parc, une salle de jeux pour s'occuper mais attention pas de tv dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Listrac-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ce château en bordure d'autoroute est une halte idéale pour les voyageurs souhaitant faire une pause.
Arrivé de nuit, l'hôtesse nous a attendu sans sourciller et nous a conduit dans notre chambre en respectant notre éventuelle fatigue dû à l'heure.
La chambre très spacieuse avec grande terrasse était très confortable.
Autour d'un petit déjeuner soigné et copieux, dans une magnifique cuisine, nous avons eu en quelques minutes le temps d'échanger en toute simplicité et naturel avec la propriétaire des lieux.
Le sentiment agréable d'être accueillie chez une amie, photos de la famille à l'appui.
Rien à redire pour cette étape réussie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé une très agréable soirée avec un apéritif autour du feu suivi d'un très bon diner. Notre hôtesse était charmante et la chambre pleine de charme.
Il y a également un ping-pong à disposition. Nous étions dans la chambre papillon avec une grande salle de bain et un balcon agréable. Nous vous recommandons cette chambre d'hôte!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mouchamps
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Quel bel endroit,plein de charme et de surprises. Merci à notre chamante hotesse, qui a pris du temps pour partager avec nous.
lla chambre "papillon " est spacieuse, claire, lit confortable, le dinner et le petit dejeuner copieux et savoureux...
en résumé, belle surprise, reposante, une étape a conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Une hotesse charmante et attentionée.
Super accueil et du temps pour échanger.
Chateau Constant, est une magnifique et imposante batisse 1900 (de M. Eiffel je crois), dans un écrin de verdure très reposant. Nous y avons séjourné à l'aller comme au retour sur la route de nos vacances, dans une chambre claire et très grande, avec une sdb de la même taille (et avec fenêtre, ce qui est très agréable). Vraiment une adresse à garder. Un conseil : prendre la table d'hôte le soir (ne serait-ce que pour les petites pdt sautées...).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Constant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Constant

Adresse: Avenue 11 du Novembre 1918 | Bessines sur gartempe, 87250 Bessines-sur-Gartempe, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Bessines-sur-Gartempe
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bessines-sur-Gartempe
Hotel Chateau Constant Bessines-Sur-Gartempe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Constant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.