“Excellent!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue du 8 Mai 1945, 87250 Bessines-sur-Gartempe, France   |
Toulouse
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Chambre moderne spacieuse calme rien a redire.de plus le repas servi la veille était délicieux ! Ne manquer pas l omelette aux cèpes ou les ri de veau que ma femme a bien voulu me laisser goûter .Pour conclure ,a coup sur nous reviendrons!
Merci au patron pour son accueil .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Berck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

petite chambre, draps dépareillés, accueil laissant à désirer. attention si vous voulez manger le soir, après 20h trop tard! ou alors on peut vous faire une omelette, le sourire est en supplément...j'ai juste aimé les confitures du petit déjeuner, c'est le seul bon souvenir.

Astuce pour la chambre : perso je n'irai plus! j'ai trouvé une chambre d'hôtes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je conseil à tous les gens de passage de s’arrêter à ce charmant hôtel restaurant.
L'hotel est divisé en plusieurs zones, des chambres dans l'ancien batiment, avec du charme, des chambres dans de nouveaux complexes, avec plus de standing. Meme s'il ne s'agit pas d'un hotel de luxe, la patronne saura vous servir avec sourire et gentillesse. Eviter cependant les chambres un peu bruyante donnant sur la route. Les lieux sont propres et on se sent comme à la maison dans la salle restaurant et son bar attenant ou des nombreux whisky de qualité vous attendent. Ne pas hésiter à déguster. Pour la restauration, les repas sont délicieux et copieux, une bonne adresse pour un sejours de courte durée dans la région, aller voir le musée de la mine ou se ballader.

Astuce pour la chambre : Selon votre sentiments: nouveaux bâtiments à l’arrière ou plus ancien avec charme dans le bâtiment p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel calme, propre , chambre spacieuse, idéal pour une soirée étape après une bonne journée de travail ou pour visiter les lacs environnants, je vous conseille la viande limousine sélectionnée super , bonne table un peu cher mais bonne qualité et la mamie toujours au petits soins pour ses clients! Vous pouvez y aller s'est net.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes avec balcon sauf N° 12
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

c'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, la partie moderne est bien aménagée, les chambres sont spacieuses et bien aménagées: bureau et placard. Elles sont bien insonorisées et comme elles donnent sur le parking, on n'est pas dérangé par les bruits extérieurs.
Le petit déjeuner est simple mais les produits sont de bonne qualité.
Un bon rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Hotel bon confort pour les chambres
Linge pas tres agreable surtout les serviettes de toilette
Des taies d oreillers differentes
Pour un 3 etoiles ?
Accueil pas tres agreable
Diner une cantine pas de plats raffines un service sans plus.
Pas digne d un hotel etoile
Je ne recommanderai pas.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bessines-sur-Gartempe

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Village-étape, c'était pour nous une première. Nous avons passé une excellente nuit dans une grande chambre bien équipée, climatisation individuelle discrète et grands placards. Il ya a un parking privé très calme à l'arrière.
Mais le must, ce fut le restaurant. je conseille le menu du chef, même si ce menu est à 36 €, vous ne le regertterez pas ! En entrée, un croustillant de cèpes au foie gras poêlé : une vraie merveille ! ensuite ris de veau ou filet de boeuf (limousin of course) cuisiné remarquablement et servi très copieusement (seul bémol, pas de choix en garniture : frites), assiette de trois fromages et nouvelle petite merveille, les petits desserts variés en terrine - succulents ! Une précision, tout ce qui est servi est frais.
Les petits déjeuners à 10 € sont simples mais copieux avec des confitures locales.
Ravi d'avoir suivi les conseils de mon épouse en s'arrêtant dans cet hôtel au sein de ce charmant petit village où est née l’artiste peintre Suzanne Valadon, mère de Maurice Utrillo.
Un dernier mot la partie hôtel et la restauration ne sont pas dans le même bâtiment avec obligation de sortir à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 12 Avenue du 8 Mai 1945, 87250 Bessines-sur-Gartempe, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Bessines-sur-Gartempe
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Bessines-sur-Gartempe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.