“bon repas du 1er de l'An” 4 5 étoiles

2 avenue de Limoges, 87250 Bessines-sur-Gartempe, France
05 55 76 01 99
Site Web
Réservez avec
Le Bellevue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
tavaux
“bon repas du 1er de l'An”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour fêter le nouvel an (et ne pas avoir de cuisine à faire), nous avions jeté notre dévolu sur ce restaurant avec nos parents et nos enfants.
L'accueil a été chaleureux, l'apéritif (maison) fut apprécié, le choix dans les menus a régalé grands et anciens (trilogie de fois gras, cassolette d'escargots, bœuf limousin, goulasch de chevreuil, ...). Le rocamadour chaud avait un parfum excellent. Les desserts étaient un peu en dessous des mets précédents mais l'assortiment pour le café plaisir était bon.
Pour les vins, le sancerre blanc était délicieux, quant au Graves rouge, il était à la hauteur des mets.
Un très bon repas qui a su plaire aux papilles de tous.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“Et toujours Logis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Bonne qualité des mets.
Salle Impersonnelle mais bon service.
Somme toute , une bonne halte.
Dans la région prenez la viande, elle est succulente !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“Copieux et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un restaurant qui, d'un point de vue culinaire n'a rien à envier. Une carte diversifiée, avec beaucoup de choix. Des menus assez cher mais diversifié, de qualité avec une tres bonne liste de vin. Un service irréprochable.
Par contre la salle manque de charme et ne permets pas d'être très à l'aise. Je conseil donc plus pour la qualité culinaire et les repas d'affaire.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon dîner pour l'anniversaire de mon mari”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Mon mari m'a beaucoup parler de ce petit hôtel/restaurant où il a séjourner pendant un mois avant notre installation a bessines. Toi les soirs il m'envoyer son menu qui me donner envié de le rejoindre. C'est tout naturellement que le soir de son anniversaire je l'ai inviter à dîner là bas. Et là ce fut une découverte une très bonne cuisine raffinée et fraîche pour un menu très abordable. Et surtout un bon accueil ce qui est très rare dans le limousin si vous n'êtes pas de là. Je recommande cet établissement et je pense y retourner très bientôt avec grand plaisir.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

De passage, nous somme arrivés vers 13h. Nous avons attendu 1h avant davoir les amuse bouche!!! Et entre les plats nous avons attendu 20 min, et heureusement que nous avons reclamé. En plus d'etre long, certains mets étaient surgelés. Les seules points positifs sont que la viande était de qualité et que le serveur était là pour rattraper le temps perdu.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Bessines-sur-Gartempe, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.