“Très bon choix, très bel endroit” 4 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 23 - USD 48
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Niché dans un écrin de verdure, cet établissement cossu du XVIème siècle, outre un cadre historique qui recèle des trésors en matière de patrimoine, vous réserve un accueil chaleureux dans ses vieilles pierres. Au cœur de cet ancien relais de chasse, lieu ou venait séjourner le Roi Henri IV, le chef Jimmy propose une carte, des menus alléchants et des spécialités régionales élaborés avec des produits frais qui changent au gré des saisons. Fier de son passé, le Manoir Henri IV est aujourd'hui un hôtel 3 étoiles calme et confortable et un restaurant gastronomique où nous sommes heureux de vous recevoir dans un cadre raffiné. C'est un endroit qui vous laissera de doux souvenirs et vous donnera envie de revenir. Ouvert tous les jours sauf le dimanche soir et lundi midi.
“Très bon choix, très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil sympathique, cadre très agréable même en terrasse malgré la route un peu passagère. Un menu à 31 euros rapport qualité prix très correct, globalement cuisine très bien du début à la fin, hormis le pain qui n'est pas à la hauteur. Nous avons donc passé un très bon moment ce midi.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

France
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Si le site est exceptionnel, le restaurant n'est en tout cas (plus) pas à la hauteur de ses tarifs ! Réussir en Limousin à servir une pièce de boeuf aussi peu tendre et goûteuse que ce qui nous a été servi tient de l'acharnement ! Menus chers (menus abordables non prévus la semaine) donc et résultat médiocre. A éviter.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Service et repas de qualité, ambiance calme et apaisante. Belle présentation d'assiettes, décor approprié au cadre. Nous n'avons pas été déçus !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Désuet”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Et lent. Trois quarts d'heure d'attente pour un steak tartare (qu'il fallait faire soi-même) et un carré d'agneau convenable servi avec un accompagnement fadasse. Et comme souvent un café imbuvable et un pain industriel. On peut éviter sans problème.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

À chaque fois que je fais le trajet Toulouse-Paris ou inversement je m'y arrête.
Jolie salle à manger rustique. Service très sympathique. Le menu à 25€ est tout à fait correct. Aujourd'hui tête de veau sauce gribiche en entrée très bien réussie. Ensuite Parmentier de boudin aux pommes excellent. Comme dessert moelleux aux noisettes aérien.
Ai déjà pris un menu plus élaboré qui était très bon, dont les coquilles st Jacques en gelée qui étaient excellentes.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Manoir Henri IV ont aussi consulté

Bessines-sur-Gartempe, Haute-Vienne

Vous connaissez Manoir Henri IV ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.