“Séjour hors du temps” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Henri IV Hotel

Manoir Henri IV Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manoir Henri IV Hotel
Manoir Henri IV Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 20 | La Croix du Breuil, 87250 Bessines-sur-Gartempe, France   |
Parentignat
“Séjour hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Manoir qui a conserve toute son histoire. Bravo aux propriétaires d'avoir sauvegarde l'authenticité du lieu. Côté restauration, service correct, attentionné, la cuisine est bonne et les plats bien présentes. La chambre est simple mais propre et confortable, petit bémol peu d'espace dans la sdb et bruit de tuyauterie d'eau pendant la nuit. Très bon rapport qualité/prix, et surtout quel joli endroit, on s'attend à croiser Henri IV à tout moment...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné au Manoir Henri IV à plusieurs reprises, pour des étapes d'un soir, et continuerons d'y séjourner dans le futur car son rapport qualité-prix est intéressant.

L'hôtel a un certain cachet, voire un cachet certain. Il s'agit d'une vieille bâtisse dont les traces du passé sont présentes à chaque endroit. Poutres et pierres apparentes, sols magnifiques, meubles anciens, escalier monumental,...
Il est situé vraiment à proximité de l'autoroute, mais au calme.

Nous prenons une chambre avec douche à chaque fois. Elles sont situées au 2ème étage (sans ascenseur). Petites, mais propres. Bonne literie.

L'hôtel est également un restaurant, qui propose des plats goûteux et une carte variée. Nous y mangeons à chaque fois très bien, et l'ambiance feutrée de la salle permet de se détendre complètement en profitant de son repas.

Le matin, le petit déjeuner est servi avec pain et croissants chauds, confiture. Yaourts et jus de fruits à disposition.

Une valeur sûre dans nos étapes!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Henri IV Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Henri IV Hotel

Adresse : Rn 20 | La Croix du Breuil, 87250 Bessines-sur-Gartempe, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Bessines-sur-Gartempe
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bessines-sur-Gartempe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir Henri IV Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Henri IV Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Henri IV Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.